• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

XOLIOZ - Mod de Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Salut à tous,

je tiens à vous poster un mod que vous pouvez totalement tester avec probablement une indépendance.
XolioZ fait partie des premiers serveurs de type « Mine Z » 100 % francophone. Il existe depuis septembre 2012 et ne nécessite aucun launcher dans sa version actuelle.

Le serveur s’inspire du mode d’Arma II, Day Z, et ressemble donc à Mine Z malgré de nombreux plugins « fait maisons ». XolioZ propose une expérience de jeu nécessitant peu d’entraide et de pitié, mais beaucoup de sang-froid pour arriver à ses fins.

J'ai pris tout simplement un post déjà existante sur Minecraft.fr mais c'est juste pour vous faire part :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà bonne continuation dans ce monde ensanglanté :D

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
3
Le serveur en lui même est vraiment pas mal malgré quelques défauts le pire tout pire c'est la torche quand tu l'allume une citrouille qui éclaire apparaît devant toi mais si tu à le malheur de sprinté la citrouille qui sera mal placé à ce moment là tu va te la prendre dans la tronche, j'ai déjà même failli m'étouffer je trouve un peu ça gênant en tout cas pour les personnes qui aiment le zombies, MineZ, est là pour vous je vous propose aussi le Launcher HunterZ qui n'est pas de MineZ, mais de desticraft

PS : tu tes trompé de sections ici c'est la section Mods :p et c'est un serveur. encore bonne continuation à toi j’espère te rencontrais un jour sur MineZ.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires