YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

xMov recrute ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xMov recrute ;) #1
Salut tout le monde :) Je recrute pour ma team plusieurs personne qui ont plus de 1.30 de ratio ! Mec ou meuf ;) Je serai a la recherche de 2 filles pour pas que la seul fille qu'on a pour l'instant se sente seul :p
Les intérressées répondaient ;)

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from SpeEdiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xMov recrute ;) #2
A
Salut tout le monde :) Je recrute pour ma team plusieurs personne qui ont plus de 1.30 de ratio ! Mec ou meuf ;) Je serai a la recherche de 2 filles pour pas que la seul fille qu'on a pour l'instant se sente seul :p
Ajoute moi skype : xspeedix21 ou PSN Xxspeedix

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xMov recrute ;) #4
Match team sa vous dis?

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xMov recrute ;) #5
Des que je me co et que y sont connecter ouais sa pourrait etre sympas

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xMov recrute ;) #7
<p>Dacc ;) Moi sa sera El-Founette36

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.