xMee Gfx - Vfx - Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Réactions
134
    Réponse de xMee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : xMee Gfx - Vfx - Editor
Salut à tous :)

Oui je sais après un long moment d'inactivité sur RG, et sur les autres forum d'ailleurs pas que chez vous, je reviens, et avec une nouvele chaîne Youtube!
Oui, parce que entre temps j'ai arrêté tout ce qui est Hack, Glitch & Modding je me suis mit a fond dans le Graph, L'edit et les intros. J'ai donc lancé une nouvelle chaîne Youtube dédié uniquement a mes créations pour moi personellement ou mes meilleurs commandes.

Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Et la vidéo Annonce ou j'explique un peu les abonnés et mon changement de chaîne :

Je tiens à précisé que je prend les demandes d'intros , Background & Edit donc n'hésitez pas à m'envoyez un message privé ou me contactez directement sur Youtube.​

Peace . :D

RuSh3r

Membre
Réactions
64
    Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : xMee Gfx - Vfx - Editor
salut je voulais savoir xMeeVFX c'est ta nouvelle chaine

bobysoso95

Membre
Réactions
3
    Réponse de bobysoso95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : xMee Gfx - Vfx - Editor
Salut je m'abonne de ce pas et je reste actif alors :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.