• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX #1
Hello,

Après plusieurs tentative de recherche de très bonne équipe de jeu fidel ect... j'ai décidé de crée ma propre team avec des amis et de bons joueurs !

Passons au rooster de notre équipe !

xLFG_R3DA ( Leader )

xLFG_LUN4TIK ( Rush à améliorer )

xLFG_EDDY3 (Bon rusher avec de bons reflexes)

Et d'autres joueurs en phase de test !

Je vien poster ici pour remplir notre rooster et faire de joli match de team à l'ancienne avec négociation des règles et surtout UN REC à mettre sur youtube ! Donc voilà j'espère vous avoir conquis et j'espère que vous postulerez dès maintenant pour intégrer notre rooster MERCI
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ps: Pour être recruter suffit de me MP ou de repondre à ce post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX #2
Le truc c'est que je n'aime pas refaire de profil ça me fait mal au coeur :/

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX #3
Je pourrai t'aider si tu te refait un profil ! Te faire une duplication de n'importe quel prestige que tu veut , duplication couteau en zombi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from X_AmNeSIA_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX #4
Moi jve bien jme debrouille rusheur et snipe aussi pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX #5
Tu peut te refaire un compte kannabis? si on t'accepte

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from X_AmNeSIA_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX #6
Jen nai 5 deja Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGamingmon psn ce X-AmNeSiA____ ?

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX #7
Topic dans la mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX #8
Quel section pour les team nute ?

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX #9
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from yougerskiller Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xLFG RECRUTE SOYER NOMBREUX #10
Obligé de joué au sniper ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires