YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 xJemilMods Arnaqueur

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from owned22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #1
Bonsoir , juste pour vous signalez que xJemilMods (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et un arnaqueur , Je lui est donc passée 4 Starpass pour big xp mw3 , Il me dit qu'il sont faux , puis ensuite il me dit " j'vais réfléchir si j'te le fais ou pas " & depuis je ne l'est plus revu sur skype , ( appart sur RGFR ou il est actuellement connecté )

Voilà , Je poste ce topic juste pour éviter que d'autres se fassent arnaqué

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #2
T'as des preuves :d:

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #3
Bonsoir , juste pour vous signialez que xJemilMods (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et un arnaqueur , Je lui est donc passée 4 Starpass pour big xp mw3 , Il me dise qu'il sont faux , puis ensuite il me dit " j'vais réflechir si j'te le fais ou pas " & depuis je ne l'est plus revu sur skype , ( appart sur RGFR ou il est actuellement connecté )

Voilà , Je poste ce topic juste pour éviter que d'autres se fassent arnaqué
Arrête de dire n'importe quoi t'es codes sont peut être vrai mais SFR est mort avec Starpass donc le tant que je n'ai pas la comfirmation que t'es codes sont vrai je ne te le ferais pas et aussi Aujourd'hui j'étais connecté toutes la journée sur skype par contre toi non

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from owned22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #4
J'ai discussion Skype met j'arrive pas à remonter en arrière

Arrête de dire n'importe quoi t'es codes sont peut être vrai mais SFR est mort avec Starpass donc le tant que je n'ai pas la comfirmation que t'es codes sont vrai je ne te le ferais pas et aussi Aujourd'hui j'étais connecté toutes la journée sur skype par contre toi non
Tu ma dis " demain matin " J'suis resté co jusqu'a 14h

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #5
Moi je l'ai et je vais l'envoyer d'ailleurs hier soir je t'ai dit co toi demain matin tu ne t'est pas co après moi j'étais co toute la journée t'étais pas co donc j'y peu rien t'avais cas te co dans la journée et non le soir

Moi je l'ai et je vais l'envoyer d'ailleurs hier soir je t'ai dit co toi demain matin tu ne t'est pas co après moi j'étais co toute la journée t'étais pas co donc j'y peu rien t'avais cas te co dans la journée et non le soir
Ba alors si t'étais co tu n'était pas en ligne et tu ne m'as même pas envoyer de message

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from owned22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #6

Ba alors si t'étais co tu n'était pas en ligne et tu ne m'as même pas envoyer de message
Lol ... J'étais co toute la journée , mais COMME PAR MAGIE , tu viens de te co à l'instant même

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #7
Ou pas ! 2 heures que je parle avec lui sur skype !

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #8
Lol ... J'étais co toute la journée , mais COMME PAR MAGIE , tu viens de te co à l'instant même
NORMAL J'AI DEUX SKYPE un pour les lobby et un l'autre c'est mon principal. d'ailleurs j'étais même entrain de parler avec StylMods sur mon deuxième Skype alors quand on c'est pas on se tait

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from owned22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #9
Ou pas ! 2 heures que je parle avec lui sur skype !
depuis taleur je suis co , je l'ai vue deconnecté , et comme par hasard quand je poste ce topic il se connecte , c'est encore une preuve que c'est un arnaqueur

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #10
depuis taleur je suis co , je l'ai vue deconnecté , et comme par hasard quand je poste ce topic il se connecte , c'est encore une preuve que c'est un arnaqueur
Putain mais j'étais co sur xjemil pas sur jemilrgfr t'es aveugle OMG et xStylMods m'as envoyer le sujet donc je suis venue voir et vue que je t'ais sur mon deuxième skype je suis allé sur Skype (mon deuxième)

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from owned22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #11
Putain mais j'étais co sur xjemil pas sur jemilrgfr t'es aveugle OMG et xStylMods m'as envoyer le sujet donc je suis venue voir et vue que je t'ais sur mon deuxième skype je suis allé sur Skype (mon deuxième)
Aveugle moi ? Esque je sais que ta 2 compte ?

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #12
Aveugle moi ? Esque je sais que ta 2 compte ?
Ba non mais arrête de dire que j'étais pas co car j'était sur mon autre compte et quand j'ai vu le sujet je suis allez sur mon deuxième compte bref réglons cette histoire sur skype

Résolu :ok:

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from owned22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : xJemilMods Arnaqueur #13
Résolu .

Discussions similaires