YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Xixou rencontre un gros rageux sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Xixou rencontre un gros rageux sur BO2 #1
Salut à tous !

Voilà donc j'ai rencontré un gros rageux sur Black Ops 2, j'ai essayé de faire une vidéo assez marrante, je vous laisse la découvrir, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, désolé de la qualité de la Webcam et de ma chambre x)

Si la vidéo plaît, j'essaierais de faire de la meilleur qualité la prochaine fois, plus longue, et bien plus marrante bien sûr.

En attendant c'est ici !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Xixou rencontre un gros rageux sur BO2 #2
Salut à tous !

Voilà donc j'ai rencontré un gros rageux sur Black Ops 2, j'ai essayé de faire une vidéo assez marrante, je vous laisse la découvrir, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, désolé de la qualité de la Webcam et de ma chambre x)

Si la vidéo plaît, j'essaierais de faire de la meilleur qualité la prochaine fois, plus longue, et bien plus marrante bien sûr.

En attendant c'est ici !

Mdr y font gaver rire , si tu comprend pas de tant en tant c'est normale , il parle moitié arabe moitié français mais sinon a 4:03 j'ai rien compris non plus mais jetait mort de rire
ps: j'adore la tapisserie :)

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Xixou rencontre un gros rageux sur BO2 #3
Mdr y font gaver rire , si tu comprend pas de tant en tant c'est normale , il parle moitié arabe moitié français mais sinon a 4:03 j'ai rien compris non plus mais jetait mort de rire
ps: j'adore la tapisserie :)
C'est pour ça que j'ai pris les devant sur la tapisserie mdr
Sinon oui j'ai compris certains mots, mais certaines phrases sont limites incompréhensibles x)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Xixou rencontre un gros rageux sur BO2 #4
C'est pour ça que j'ai pris les devant sur la tapisserie mdr
Sinon oui j'ai compris certains mots, mais certaines phrases sont limites incompréhensibles x)
claire , en tout cas moi je m'abonne :ok:

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Ðεᴠσᴛíση™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Xixou rencontre un gros rageux sur BO2 #6
Epic :D

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Xixou rencontre un gros rageux sur BO2 #7
Merci pour les retours ;)

TheNitroz

Rédacteur SEE
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
85
Reply from TheNitroz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Xixou rencontre un gros rageux sur BO2 #8
Toujours au top le Xi_X0u.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Xixou rencontre un gros rageux sur BO2 #11
J'adooore mais parfois, on comprend rien :rofl:

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Xixou rencontre un gros rageux sur BO2 #12
tu REC avec quoi ??

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Xixou rencontre un gros rageux sur BO2 #13
Avec un Elgato ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.