Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xixou, nouveau Youtuber !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Xixou, nouveau Youtuber ! #1
Salut tous le monde !
C'est Xixou, je viens vous présenter ma chaîne Youtube !

- Que contiendra cette chaîne ?
Alors cette chaîne sera consacrée aux jeux vidéos en tout genre, c'est à dire Call of Duty, Dofus, Wakfu, LoL, etc !

- Quels sont les séries actuellement présentent ?
J'ai beaucoup d'idée de séries, des fois des inédites, et bien sûr des reprises d'autres Youtubers, l'imagination n'a pas de limite mais des fois faut savoir refaire ce qui marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc ce sera des astuces, des top 5/10, une semaine un gameplay, la série sur Dofus sera un énorme tuto en plusieurs épisodes/saisons qui montrera comment monter une team de 8 personnages sans mettre un seul euros !
Bref pleins de nouveautés et de surprises pour la suite !

- Quel est ton matériel ? Ne vas-tu pas arrêter au bout de quelques jours/semaines comme certains le font ?
J'ai investi dans un Elgato tout neuf ainsi qu'un tout nouvel ordinateur bien puissant ! Sinon pour la manette j'ai bien sûr acheté une Burn qui est très pratique je l'admet. Internet, les jeux, et les communautés sont les choses que je préfère le plus, je passe mon temps libre à préparer des vidéos, trouver des stratégies, améliorer mes déplacements/shoots, et bien sûr m'amuser avec mes amis en jeu ! C'est cette passion que je souhaite vous partager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vu que je suis nouveau je vais être sujet à de nombreuses critiques ^^ Je vous demande donc si vous êtes côté dans le monde de Youtube, de me donner des conseils plutôt que de dénigrer mon travail qui me prend tout de même du temps !
Je suis ouvert à toute critique construite
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Stop les paroles, voici la chaîne en question !

Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nombre d'abonnés :
- 10
- 25
- 50
- 75
- 100

A 100 abonnés je ferais un concours pour gagner un squidgrip PS3 et des Stickers GTA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Xixou, nouveau Youtuber ! #2
Bonne continuation!

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Xixou, nouveau Youtuber ! #3
Bonsoir à tous !

Je viens de mettre les informations à jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Au passage, je suis passé Premium sur le Forum RG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Xixou, nouveau Youtuber ! #4
bonne continuation et surtout ne lâche rien vas au bout de tes projet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Xixou, nouveau Youtuber ! #5
bonne continuation et surtout ne lâche rien vas au bout de tes projet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci de ton soutien, pour le moment c'est pas facile car je débute, mon but n'est pas d'avoir des millions d'abonnés, mais juste que ma chaîne soit appréciée ;-)

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Xixou, nouveau Youtuber ! #6
oui je comprend ! continue fait ce que tu aime et sa marchera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Xixou, nouveau Youtuber ! #7
Les 25 abonnés atteint ! Merci à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Xixou, nouveau Youtuber ! #8
Bonne continuation a toi

pour un debut c est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Xixou, nouveau Youtuber ! #9
Voilà 40 abonnés, et je vais commencer très très prochainement les vidéos sur Ghosts et j'espère que cela plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de me suivre !

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
30
Reply from DvS_Zayke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Xixou, nouveau Youtuber ! #10
Salut ! Alors d'abord je te souhaite de bien avancé dans le monde de youtube, ce qui est très dur. C'est un très beau post!

Aussi pour t'aider et parce que sur youtube on ne peut avancé tous seul, de faire un échange de subbox, tu me met dans la tienne je te mettrais dans la mienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.