• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

xixi83 glitcheur :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Réponse de xtr3wm Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xixi83 glitcheur :D #1
Salut a tous , donc je me présente je m'appelle Alexis j'ai 17ans , je joue a call of duty depuis très longtemps j'ai commencé sur le 3 (Call of duty 3 en marche vers paris) , je joue sur ps3,pc,wii(cracké:rire2:) sur ps3 je joue a tout les call of ^^ et a resident evil 5 , farcry 2, bioshock 1&2, gtaIV . sur pc: Counter strike source , gtaIV, skyrim,left 4 dead2, redfaction et sur wii bah tout les jeux :$ x) .
J'ai aussi une passion appres avoir fini mes jeux c'est de cherché des glitch j'en est trouvé pas mal même beaucoup ^^ c'est pour cela que je me suis inscrit pour vous les faire partagé , je recherche les glitch principalement sur les call of qui ne sont pas facile trouvé a cause de tout ces mur invisible depuis les glitchs de cod4 .Donc voila je pense vous avoir tout dit j'ai une chaine Youtube aussi ou je propose divers tuto la voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xixi83 glitcheur :D #2
Bienvenue sur RGFR.
J'espère que tu te plaieras ici ! :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Réponse de xtr3wm Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xixi83 glitcheur :D #3
Merci :) , je vais vous envoyé quelques video de glitch que j'ai trouvé sur les call of ^^.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xixi83 glitcheur :D #4
bienvenue sur RGFR :ok:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Réponse de xtr3wm Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xixi83 glitcheur :D #5
Merci :D

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xixi83 glitcheur :D #6
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.