• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 XIII Clan Recrute (Team Snipe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
5
Reply from QuebecModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XIII Clan Recrute (Team Snipe) #1
Yo ces PNPTG et je creer un clan qui se nomme la XIII pour la joindre je ne ferai pas de test car pas le temps juste nous dire si vous avez du talent et creer votre psn on joue sur bo2 et mw3 pour plus d'info ecrivez moi

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XIII Clan Recrute (Team Snipe) #2
moi

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
2
Reply from TheMineHorzee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XIII Clan Recrute (Team Snipe) #3
moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.