• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 xGz : Nous recrutons des joueurs !!! URGENT !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Réponse de darksoldier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xGz : Nous recrutons des joueurs !!! URGENT !! #1
Bonjour ,
Nous sommes une nouvelle team , et nous cherchons des joueurs actifs sur PS3 . Nous comptons faire des matchs de team sur les différents COD . Si cela vous interesse , allez visitez le forum suivant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci,darksoldier

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de TiinKyZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xGz : Nous recrutons des joueurs !!! URGENT !! #2
Tu peux me donner ton psn stp ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de cedric57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xGz : Nous recrutons des joueurs !!! URGENT !! #3
Ajoute Xx-Cedric57-xX ou O_d4rksoldi3r_O

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de TiinKyZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xGz : Nous recrutons des joueurs !!! URGENT !! #4
Je ne peut pas ajouter tu as trop d'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.