• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

► xGameRxOfficiel | • 100% MultiGaming •

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ► xGameRxOfficiel | • 100% MultiGaming • #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Je fais ce poste pour vous faire découvrire ma chaîne Youtube !

Sommaire
►Quel est le but de ma chaîne ?
►Pourquoi je suis Youtuber ?

►Mon rythme de vidéo
►Mon matériel

Allez Let's go !

►Quel est le but de ma chaîne ? :
Ma chaîne est une chaîne 100% MultiGaming ce qui veut dire que du gaming, sur toute plateforme et tout types de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je n'ai pas pour but de me faire de l'argent !

►Pourquoi je suis Youtuber ? :
Je suis Youtuber car je suis pationée de jeux vidéo et d'audio-visuel, je me suis donc dis ''Pourquoi ne pas faire les deux ? Puis le partagée a des gens actif''

Je n'ai pas pour but de me faire de l'argent encore une fois x) !

►Mon rythme de vidéo :
Je sort une vidéo tout les mercredi et des bonus les samedi (Il n'y a pas forcement un bonus par semaine). Quand il y a un Let's Play cela sort tout les samedi

►Mon matériel :

Je poséde :
-Un PC portable (Packard Belt (Windows Vista Edition Famillial [2007]))
-Un 2ème écran (HP)
-Un micro à pied (Trust)
-Un micro-casque (OZONE (Attack [Whit]))
-Une souris sans fil (Logithec)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ce post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Pour aller sur ma chaîne clic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye les ami(e)s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires