YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #1
XFight / Pvp-Factions / Launcher / New Items
XFight est un serveur launcher pvp/faction qui va prochainement ouvrir ses portes.
Pour cela vous pouvez venir vous inscrire sur notre site internet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ils y'aura plein de nouveau minerai et des grades payant que vous pourrez
découvrir sur la boutique 100% automatique.

Notre Staff est constituer de:

Fondateur:
-Ak4w
-Nevada

Modérateur:
-K3m4r
-Gunr3ll

Youtubeur (Mini 500 abos):
-
-

Site:

Ip: Launcher
TeamSpeak: En Attente

Allez vous inscrire sur notre site et pensez à voter toute les 3 heures et gagne des récompense !
Nous ouvrons nos portes le 4 janvier ! Soyez présent ! :D

Rejoignez-nous ! :D

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #2
Up ! Le serveur ouvre demain ! :)

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #3
Up ! Le Serveur est ouvert ! Pour télécharger le launcher ici --->

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #4
Up ! :D

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #5
Up ! :)

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #6
Up !

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #7

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #8

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
799
Reply from Speedster Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #9
Je peut etre dans le staff?Jai ete admin et moderateurs de nombreuses fois.je gere bien les plgins surtout WE.J'ai 14 ans j'ai skype et je joue a minecraft depuis quil est sorti(Je suis aussi assez bon en architecture ^^)

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #10
Et vien bien faire tes preuves sur le serveur pour voir ton comportement etc..

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #11

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #12

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #13

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from chococo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #14
Salut,je propose pour avoir le grade Animateur,en gros celui qui divertie et qui a juste le /mute de 5min /kick et /fly et /give ou /créa pour les event distrib, je c aussi crée des events insolite :) pour animé et divertir les joueur j'ai été modo,anim sur plusieur serveur Dont realcreeps pour ceux qui conaissent voilà,j'ai 14 ans et j'ai Skype et minecraft prenium,mon skype:TheTanTan13

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #15

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from chococo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #16
Salut,je propose pour avoir le grade Animateur,en gros celui qui divertie et qui a juste le /mute de 5min /kick et /fly et /give ou /créa pour les event distrib, je c aussi crée des events insolite :) pour animé et divertir les joueur j'ai été modo,anim sur plusieur serveur Dont realcreeps pour ceux qui conaissent voilà,j'ai 14 ans et j'ai Skype et minecraft prenium,mon skype:TheTanTan13

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #17
"Up" Interdit ;)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #19
Si personne vien ya surment des raisons ;)

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XFight Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : XFight Pvp Factions / Launcher Avec de News Items ! Staff Mature à l'écoute #20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.