• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 xFGx Recrute Tout le les

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from I-GSF-LeaDeurz-GSF-I Corbeille : xFGx Recrute Tout le les #1
Bjr a tous , la team xFeNoMeNaL GanGx recherche des gameurs qui ont envie de gagner .nous chercherons de joueurs de tout niveau de toute âge nous sommes sur élite . Si vous êtes intéresser dit le moi et je vous inviterais en ami sur le Psn ( SVP donner moi votre iD de PS3 , ratio et votre âge merci. Bye

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Misto-Gun Corbeille : xFGx Recrute Tout le les #2
Salut à toi , j'aimerai rejoindre ta team. A quelle jeux jouer-vous en ce moment ?
Mon id : Misto-Gun
Ratio : 1.39 , J'avais 1.85 Sauf que un pote me la bouziller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Voilà , sinon je joue a BO2,MW3,GTA5, et bientôt ghost.

Bye.

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from kev322 Corbeille : xFGx Recrute Tout le les #4
slt si c'est possible je suis intéresser par ta team j'ai 17 ans et demi, j'ai un ratio de 1,70 niveau 26
Vous étes combien dans la team deja ?

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from kev322 Corbeille : xFGx Recrute Tout le les #8
c'est kev-322-star mais si il y a besoin je peux faire un nouveau compte pour la team !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires