YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Xenforo, Vbulletin ou IPB ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xenforo, Vbulletin ou IPB ? #1
Bonjour tout le monde !

J'aimerai juste un petit conseil car je ne sais pas lequel choisir ?
Je vais créer un forum pour ma team ...

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xenforo, Vbulletin ou IPB ? #2
S'il vous plaît les gens !

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from SorroW' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xenforo, Vbulletin ou IPB ? #3
IPB pour le design et fonctionnaliter
Xenforo pour la simplicité
Vbulletin n'y pense meme pas c'dla merde :)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xenforo, Vbulletin ou IPB ? #12
SorroW' l'a dit, pour un petit forum design, IPB est parfait, arpès pour un grand forum communautaire là c'est plus XenForo !

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xenforo, Vbulletin ou IPB ? #15
Quand tu l'auras fini envoie le lien

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xenforo, Vbulletin ou IPB ? #18
IPB pour le design et fonctionnaliter
Xenforo pour la simplicité
Vbulletin n'y pense meme pas c'dla ***** :)
D'ou tu dis que vBulletin c'est de la merde ? Il a peut-être des fails surement, mais tu peux les réglers, regarde ElitePvPers ils sont plus de 4,000,000 de membres sous vBulletin. Over-**** aussi utilise vBulletin, plein de forum l'utilise.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xenforo, Vbulletin ou IPB ? #19
D'ou tu dis que vBulletin c'est de la ***** ? Il a peut-être des fails surement, mais tu peux les réglers, regarde ElitePvPers ils sont plus de 4,000,000 de membres sous vBulletin. Over-**** aussi utilise vBulletin, plein de forum l'utilise.
C'est peut être xenforo. ..

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xenforo, Vbulletin ou IPB ? #20
Xenforo trés facile a configuré :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires