YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Xenforo, un problème

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo, un problème #1
Yeep ! Comment mettre taigatchat pro sur sont site Xenforo sachant que taigachat provient de l'un de mais amie qui la acheter et me la donnner help me !

AdSii

Premium ♥
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from AdSii Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo, un problème #2
Alors déjà tu dois mettre des dossiers dans ton FTP et après tu as une extension a installé je crois :ok:

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo, un problème #3
Alors déjà tu dois mettre des dossiers dans ton FTP et après tu as une extension a installé je crois :ok:
Jai essayer mais je ni arrive pas :(

AdSii

Premium ♥
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from AdSii Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo, un problème #4

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo, un problème #5
Cherche sur YouTube il y a surement un tuto :)

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo, un problème #6
Je mis connais super bien mp moi pour plien d'info et de conseille

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo, un problème #7
C'est bon j'ai reussi :D Mais dit moi des chose sur Xenforo :) aller voire mon site dans ma signature et conseiller moi ! :)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo, un problème #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.