Résolu [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.

[max93v]

Membre
Réactions
31
    Réponse de [max93v] Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
Bonsoir,

Voulant crée un site Web avec un forum Xenforo j'ai choisit un thème et malheureusement mes images avatar sont comme sa si quelqu'un a la solution j'aimerais beaucoup qu'on m'explique

Fichiers joints

D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 003
    Réponse de SamirMG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.

adel_xf

Membre Premium
Premium
Réactions
231
    Réponse de adel_xf Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
Tu a bien envoyer tout les fichers sur le serveur ?

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Réactions
1 317
    Réponse de ReaZ RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
Bonsoir ,

Es-tu bien sûr d'avoir envoyer correctement tes fichiers dans ton serveur ? :mmh:

Cordialement,
HeaZiioD'

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
vérifie bien que tout le dossier de ton thème est bien upload sur ton FTP ;)

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
Pour commencer, il faut qu'on sache si ton thème est nulled ( ScriptNulled ) il arrive beaucoup d'erreurs à cause des scripts nulled, les images particulièrement sont les erreurs les plus fréquantes lors de l'upload.
Il se peut aussi qu'il y ai un fichier manquant important, vérifie bien dans ton FTP quitta regarder des tutoriels sur YouTube ;)

Bonne fin de soirée,
HeaZiioD'​

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

RJC

Un mort peut renaître de ses cendres.
Premium
Réactions
700
    Réponse de RJC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
Oui mon théme est le suivant si vous voulais vérifié les dossiers
Il est interdit de partager un contenu payant sauf si vous en êtes le créateur !

Message signalé + étant donné que le thème n'a pas été payé, aucune aide de ma part.

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
@iSnAwX , cet pour toi Corrige tes dossier et ses bon

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
Je suppose que ton thème est nulled ? Car si c'est le cas, beaucoup d'erreur survienne à cause des nulled :(

Les versions nulled c'est mal. :)

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Louki Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
Salut [max93v],

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [XENFORO] - Soucis au niveau de l'intégration d'un template.
Salut [max93v],

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki
Tu t'es fail dans le titre, il a été coupé :d:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify