• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [XenForo] Problème d'installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Problème d'installation #1
Bonjour

J'ai un problème lorsque j'installe xenforo. C'est par rapport à la configuration MySQL.
Voici une image de l'erreur:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - erreur1.JPG - RealityGaming

Que dois-je mettre dans les champs:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - erreur2.JPG - RealityGaming

Merci à vous !

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
100
Reply from Aw0s Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Problème d'installation #2

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Problème d'installation #3
Salut donc je pense que tu utilise hostinger et tu a oublié des trucs dans la configuration builder:

"Le serveur MySQL" tu doit mettre "mysql.hostinger.fr"
"MySQL Port" il a rien a mettre
"MySQL Nom d'utilisateur" tu doit mettre la base de donnée
"mot de passe" bas ton mot de passe
"MySQL Database Name ba base donnée comme pour le nom d'utilisateurs

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Problème d'installation #4
Salut donc je pense que tu utilise hostinger et tu a oublié des trucs dans la configuration builder:

ok j'essayerais, merci

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Problème d'installation #5

Merci encore, ça à bien marcher !

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Problème d'installation #6
Attention , là c'est mysql.hostinger.fr , mais cela varie en fonction des hébergeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Problème d'installation #7
t'aurai pas dû mettre t'es infos utilisateur en photo :/

sinon passe ton site je vasi faire un tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [XenForo] Problème d'installation #9
de quoi cool ? (faceplam)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.