• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu XenForo - Problème d'inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiiz

Banni
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
661
Réponse de Swiiz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : XenForo - Problème d'inscription #1
Hello :)

J'ai un problème avec mon forum quand les nouveau membre s'inscrivent y'a cette erreur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelqu'un serais comment réglé sa svp ?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : XenForo - Problème d'inscription #2
Pourquoi avoir à choisir un "Node_Type_ID" ? Tes fichiers sont corrompus selon moi, car tu n'as pas besoin de cela lors d'une inscription.
Ré-installe Xenforo via le FTP ;)

Swiiz

Banni
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
661
Réponse de Swiiz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : XenForo - Problème d'inscription #3
Pourquoi avoir à choisir un "Node_Type_ID" ? Tes fichiers sont corrompus selon moi, car tu n'as pas besoin de cela lors d'une inscription.
Ok thx^^

Swiiz

Banni
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
661
Réponse de Swiiz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : XenForo - Problème d'inscription #4
c'etait juste un add on qui foutais la merde en fait

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : XenForo - Problème d'inscription #5
c'etait juste un add on qui foutais la merde en fait
Puis-je savoir lequel? Car je n'ai jamais vu ce genre de problème avec l'utilisation d'un tiers addon. D:

Swiiz

Banni
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
661
Réponse de Swiiz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : XenForo - Problème d'inscription #6
Puis-je savoir lequel? Car je n'ai jamais vu ce genre de problème avec l'utilisation d'un tiers addon. D:
Le message de bienvenue avec le BOT, j'ai fais une mise à jour de l'add on et a partir de la tout a foiré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.