YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Xenforo: Comment...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Corbeille 📒 : Xenforo: Comment... #1
Salut :RG:,
Aujourd'hui, j'ai créer un site boosté par XenForo (crack).
Le lien est le suivant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(le lien sera changé très rapidement!)
Donc je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyé en pièce jointe le pack pour mettre le forum en français!
Et je voudrais savoir comment mettre des animations sur les pseudos !
Je voudrais aussi savoir comment mettre les pseudos de couleurs pour certain rang comme sur :RG:
Celui ou celle qui m'aidera gagnera un rang Premium!
Je recherche aussi un bon thème ayant comme thème le Multi-Gaming!
Je ne vais pas sur XenFrench ou Xenforo, parce que je n'arrive pas à m'inscrire!
Merci en avance,
Cordialement,
AdDiDaASh'

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : Xenforo: Comment... #3
Je peut tout te faire contre une petite rémunération ( 2€ ), j'ai eu un forum avec plus de 1 000 membres sous XenForo et j'ai fait de nombreuses manipulations, j'ai également fait beaucoup de tutoriels pour éditer des thèmes ou pour des extensions sur XenFrench ( forum français de xenforo ) ! ;)

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Corbeille 📒 : Xenforo: Comment... #4
Je peut tout te faire contre une petite rémunération ( 2€ ), j'ai eu un forum avec plus de 1 000 membres sous XenForo et j'ai fait de nombreuses manipulations, j'ai également fait beaucoup de tutoriels pour éditer des thèmes ou pour des extensions sur XenFrench ( forum français de xenforo ) ! ;)
Je ne paye pas désolé ;)

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : Xenforo: Comment... #5
Comme tu le souhaite, ça m'aurais beaucoup aider car il me manque quelques euros pour m'acheter l'E3 Flasher ! :$

Et pis j'aurais pu te faire une section ou VIP ou le membre l'est automatiquement après payement, pseudo avec des effets, thèmes payant -> gratuit, sécurité et plein d'autres choses ! :(

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille 📒 : Xenforo: Comment... #6
je peut t'aider j'ai mis mon forum xenforo avec xenfrench je peut peut etre te les envoyé

Et pour avoir des pseudos animé je pense qu'il faut installé un plugins sur ton forum

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : Xenforo: Comment... #7
je peut t'aider j'ai mis mon forum xenforo avec xenfrench je peut peut etre te les envoyé

Et pour avoir des pseudos animé je pense qu'il faut installé un plugins sur ton forum
Non ! ;)

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Corbeille 📒 : Xenforo: Comment... #8
Comme tu le souhaite, ça m'aurais beaucoup aider car il me manque quelques euros pour m'acheter l'E3 Flasher ! :$

Et pis j'aurais pu te faire une section ou VIP ou le membre l'est automatiquement après payement, pseudo avec des effets, thèmes payant -> gratuit, sécurité et plein d'autres choses ! :(
Désolé :( L'E3 Flasher? Déjà entendu parler, mais quesque sais?
Pas moyen de m'expliquer quelques trucs? :$

Non, il faus avec un Code CSS qu'on rentre dans les catégories de rang. C'est sa DeMoNiaK-GaMeR71 ?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : Xenforo: Comment... #9
Désolé :( L'E3 Flasher? Déjà entendu parler, mais quesque sais?
Pas moyen de m'expliquer quelques trucs? :$

Non, il faus avec un Code CSS qu'on rentre dans les catégories de rang. C'est sa DeMoNiaK-GaMeR71 ?
E3 Flasher me permet de mettre ma PS3 en 3.55 et faire des lobby que je vais faire gratuit une fois ma 3.55 !

Oui c'est sa ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.