• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Xenforo Comment enlever l'index Genre "Bonjour.fr/index"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted375815

Invité
Réponse de deleted375815 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo Comment enlever l'index Genre "Bonjour.fr/index" #1
Voila tout est dit !

El Capo

Banni
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
313
Réponse de El Capo Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo Comment enlever l'index Genre "Bonjour.fr/index" #2
Va dans la partie du forum consacres a ce domaines

D

deleted375815

Invité
Réponse de deleted375815 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo Comment enlever l'index Genre "Bonjour.fr/index" #3

El Capo

Banni
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
313
Réponse de El Capo Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo Comment enlever l'index Genre "Bonjour.fr/index" #4
Je suis dessus la je vois pas :/

D

deleted375815

Invité
Réponse de deleted375815 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo Comment enlever l'index Genre "Bonjour.fr/index" #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Buzzzz

Come thru.
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
208
Réponse de Buzzzz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo Comment enlever l'index Genre "Bonjour.fr/index" #7
Je ne vois rien non plus, je crois que c'est uniquement toi qui peu le voir? :mmh:

D

deleted32675

Invité
Réponse de deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Xenforo Comment enlever l'index Genre "Bonjour.fr/index" #8
Dans XF t'as une option qui se nomme "URL Rewriting".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.