YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [ XENFORO ] Comment enlever les bulles

Monsieur Filou

Playstation / Xbox One / PC
Premium
Inscrit
19 Mai 2015
J'aime
69
Reply from Monsieur Filou Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #1
Bonjour a tous ,

Je céer un forum avec un amis est je voudrais sa voire comment elever les bulles devant les forums

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

est comme vous pouvez le voir , la bulle on peut l’apercevoir pouvez vous me dire comment on fait ?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Monsieur Filou

Premium
Inscrit
19 Mai 2015
J'aime
69
Reply from Monsieur Filou Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #3

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #4
Bonsoir,

Je tague un ami qui devrait pouvoir t'aider, c'est @Flown' ES ! ::):

Nekes est gentil

Dieu
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2015
J'aime
1 712
Reply from Nekes est gentil Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #6
Yop, tu fais référence à quelles bulles car je ne vois pas trop ? :mmh:

Monsieur Filou

Premium
Inscrit
19 Mai 2015
J'aime
69
Reply from Monsieur Filou Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #7

Nekes est gentil

Dieu
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2015
J'aime
1 712
Reply from Nekes est gentil Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #8

Monsieur Filou

Premium
Inscrit
19 Mai 2015
J'aime
69
Reply from Monsieur Filou Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #9

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
815
Reply from Kong' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #11
C'est sympa, j'espère que quelqu'un va y répondre car moi j'aimerais les installer et toi tu veux les supprimer x)

Monsieur Filou

Premium
Inscrit
19 Mai 2015
J'aime
69
Reply from Monsieur Filou Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #12
Tu les a rajouter de toi même tu dois savoir comment les enlever ?
Non si tu veut il y a des bulles comme sa
qui sont en dessous et je veut les enlever

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
815
Reply from Kong' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #13

Monsieur Filou

Premium
Inscrit
19 Mai 2015
J'aime
69
Reply from Monsieur Filou Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #14
C'est sympa, j'espère que quelqu'un va y répondre car moi j'aimerais les installer et toi tu veux les supprimer x)
Non mais c'est pas la maison le mac et la tablette que je veut suppr c'est sa

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
815
Reply from Kong' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #15

Monsieur Filou

Premium
Inscrit
19 Mai 2015
J'aime
69
Reply from Monsieur Filou Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #16

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
815
Reply from Kong' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #19

Monsieur Filou

Premium
Inscrit
19 Mai 2015
J'aime
69
Reply from Monsieur Filou Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [ XENFORO ] Comment enlever les bulles #20
Lennnnox :xD:

Bref,

Tu as pensé à regarder sur Google ? Il doit forcément y en avoir :p
Ben ecoute si je suis la je suis allé sur google est franchement ont est sur un forum donc je pense que je peut poser ma question est sa pourra surment servir a quelqu'un d'autre