YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [xenForo] Comment ajouter des icons FontAwesome pour les statistiques forums ?

Warline

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
108
Reply from Warline Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [xenForo] Comment ajouter des icons FontAwesome pour les statistiques forums ? #1
Bonjour,

Je suis à la recherche pour savoir comment ajouter des icons FontAwesome pour "Discussions" et "Messages".

Cordialement,
Warline​

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
365
Reply from Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [xenForo] Comment ajouter des icons FontAwesome pour les statistiques forums ? #2
Tu mets ton FontAwesome devant avec la balise <i></i> c'est du HTML

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
808
Reply from SyTry' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [xenForo] Comment ajouter des icons FontAwesome pour les statistiques forums ? #3
Bonjour,

Je suis à la recherche pour savoir comment ajouter des icons FontAwesome pour "Discussions" et "Messages".

Cordialement,
Warline​
Tu peux faire un screen de ce que tu veux ?

Warline

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
108
Reply from Warline Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [xenForo] Comment ajouter des icons FontAwesome pour les statistiques forums ? #4

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
808
Reply from SyTry' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [xenForo] Comment ajouter des icons FontAwesome pour les statistiques forums ? #5
Oui mais faut trouver le template.

J'avais mit un spoiler avec le screen mais je sais pas ou il est:
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2FXg5nMdKQSHSjCfGcbPsJow.png&hash=7e91aa037674c5ff1b46f159930d59f4
Je l'ai partager sur mon forum : widget_forum_statistics

Warline

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
108
Reply from Warline Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [xenForo] Comment ajouter des icons FontAwesome pour les statistiques forums ? #6

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [xenForo] Comment ajouter des icons FontAwesome pour les statistiques forums ? #7
Salut Warline

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne soirée,
Avionix

Warline

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
108
Reply from Warline Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [xenForo] Comment ajouter des icons FontAwesome pour les statistiques forums ? #8

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [xenForo] Comment ajouter des icons FontAwesome pour les statistiques forums ? #9