• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Xelor 147 à la recherche d'une guilde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Et bien salut à toute la communauté Reality Gaming ! :tchuss:

Bon et bien voilà je me présente, Xeroles alias Xero pour les intimes, jeune Xelor ( mais pas si jeune que ça puisque j'ai 20ans ) lvl 147 axé feu/sagesse ( possibilités de reset ) sans guilde sur Helsephine donc je privilégie les guildes sur ce serveur avant tout même si apparemment il est possible de changer de guilde mais en payant via allopass ou autres donc les guildes venant d'autres serveurs peuvent aussi m'intéresser.
Pour les précisions, je fut un joueur de Dofus d'il y a bien longtemps puisque j'ai commencé Dofus 3ans avant la Maj' 2.0 puis arriva cette Maj' que je ne comprenais pas et qui ne me plaisais pas alors j'avais décidé d'arrêter...
Puis un jour j'ai été Nostalgique de mes vieux jeux comme Age Of Empire, Battlefield 1942/Vietnam & co' et aussi ce bon vieux Dofus alors depuis environ 2semaines je tentent de me refaire et de comprendre à nouveau ce jeu que ce soit le stuff, les combats, les nouveautés etc...
Je ne cherche pas une guilde qui soit à fond compétitive/sérieuse, je cherche plus à me détendre, aller xp, aider les autres membres de la guilde ( qu'ils soient lvl 40 ou 180 ), une guilde avec une bonne ambiance et qui ne se prend pas la tête avec aussi parfois de grosses quêtes car Dofus c'est aussi ça.
Pour toutes autres informations vous pouvez ou me me répondre sur ce post', me mp ici ou bien m'ajouter IG sur Xeroles.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et peut être à bientôt !:bye:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Si tu trouve pas de guilde et que tu change de serveur dis le moi , sur amayiro avec un ami ont a fait un guilde qui a pour but le fun ! :) donc si tu change de serveur vien nous voir sur amayiro :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires