YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Switch Xecuter sx pro en precomande

Inscrit
23 Mai 2014
J'aime
2
Reply from gamecenter Plateformes Nintendo Switch 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales : Xecuter sx pro en precomande #21
Bonjour a tous , sa vaut le coup cette Xecuter sx pro?Si oui quelle capacité de carte Sd faut il et de quelle marque?
Est ce que c'est plus avantageux que le custom fw atmosphĂšre qui va sortir?
Moi perso je prĂ©fĂšre le xecuter pro car sont utilisation est trĂšs simple et compatible tout firmware le AtmosphĂšre pour l’instant on ne sais pas trop
Pour la carte sd une 128 go Samsung evo class 10 38 eur sur amazon

Une nouvelle vidéo

XxAeRoZz

àč‘Û©ÛžÛ©àč‘
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Plateformes Nintendo Switch 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales : Xecuter sx pro en precomande #22
je l'ai pre-commander le pro , je ferait un poste une fois reçu et tester pour vous dire cela vos le coup ou pas 👍😄

Inscrit
25 Mars 2015
J'aime
21
Reply from gssk Plateformes Nintendo Switch 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales : Xecuter sx pro en precomande #23
Bonjour quelle site fiable me conseillez - vous pour commander la Xecuter SX PRO?
Merci.

Inscrit
23 Mai 2014
J'aime
2
Reply from gamecenter Plateformes Nintendo Switch 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales : Xecuter sx pro en precomande #24
Bonjour quelle site fiable me conseillez - vous pour commander la Xecuter SX PRO?
Merci.
je ne serait trop te dire moi perso je l'ai prie sur logic sunrise qui est un site quand meme connu et ancien

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
0
Reply from RedDevil07 Plateformes Nintendo Switch 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales : Xecuter sx pro en precomande #25
J'ai commandé sur Infinitydream le 6 Juin est toujours rien , le statut est "En instance", apparrement la prochaine livraison ce ferait autour du 30 juin..
Certain l'ont déjà ?

Inscrit
23 Mai 2014
J'aime
2
Reply from gamecenter Plateformes Nintendo Switch 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales : Xecuter sx pro en precomande #26
J'ai commandé sur Infinitydream le 6 Juin est toujours rien , le statut est "En instance", apparrement la prochaine livraison ce ferait autour du 30 juin..
Certain l'ont déjà ?
Idem pas recu moi c'est indiquer livraison fin juin pour ceux qui on passe commande avant le 15 et juillet pour ceux qui ont commander apres.
sa ne devrait plus tarder.
Par contre la version OS sans le dongle et dispo de suite.

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
0
Reply from RedDevil07 Plateformes Nintendo Switch 🎼 Discussions gĂ©nĂ©rales : Xecuter sx pro en precomande #27
Idem pas recu moi c'est indiquer livraison fin juin pour ceux qui on passe commande avant le 15 et juillet pour ceux qui ont commander apres.
sa ne devrait plus tarder.
Par contre la version OS sans le dongle et dispo de suite.
Oui j’ai vu pas mal de vidĂ©o sur YT dĂ©jĂ , j’aurai mieux fais de prendre ça parce que j’ai pas la patience d’attendre encore longtemps, j’ai envoyĂ© un mail sur le site ou j’ai commandĂ© pour savoir approximativement la date ou je dois le recevoir.