Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Xebuild Guy 2.09 - 16537 Pour RGH/Jtag + MAJ Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Corbeille : Xebuild Guy 2.09 - 16537 Pour RGH/Jtag + MAJ Avatar #1
Nouvel Interface 16537 Trouver Par mrunknown

2.0.16537 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Xebuild Guy v2.09 :

MAJ
:

Tutoriel Pour Installer La nand :

1. Télécharger le Fichier 2.0.16537 et mettre le dossier 16537 dans le logiciel Xebuil guy dans le dossier File .

2. Ensuite suivez le tuto qui est dans le liens plus haut , sauf quand vous aller choisir votre "Kernel Version" sélectionner "Custom" et taper dans la case a coter "16537" finisser le tuto et Faite Generate Image.

3. Re-injecter pas le xell votre Nand en la renomment comme ceci "updflash.bin" mettez se fichier a la racine d'une clés USB et entrer la dans un port USB de votre RGH/JTAG et démarrer la par le lecteur .

4.Une fois a l'interface Verifier que vous etes bien a jour dans Paramètres/Système/Paramètres de la console/infos système . Ensuite télécharger la MAJ avatar et mettre le dossier "$systemupdate" a la racine d'une cles USB , Brancher la dans le port de votre console sa va vous proposer de la mettre a jour et faite Oui , elle va redémarrer entièrement a jour en 16537
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

TESTER ET APPROUVER PAR DWEZAAH!

Source : Se7ensins :

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Xebuild Guy 2.09 - 16537 Pour RGH/Jtag + MAJ Avatar #2
Merci bien bro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Corbeille : Xebuild Guy 2.09 - 16537 Pour RGH/Jtag + MAJ Avatar #4
Une question, j'ai une RGH, pour faire la MAJ, je peut dumper a Nand que j'ai la ou il me faut absolument c'elle d'origine ((que je ne possède plus a cause d'un souci de HDD :/ ))

Edit: J'ai pu Dump a nouveau et faire la maj donc nickel

Dernière édition:

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Corbeille : Xebuild Guy 2.09 - 16537 Pour RGH/Jtag + MAJ Avatar #5

2.0.16537 :

Xebuild Guy v2.09 :

MAJ
:

1. Télécharger le Fichier 2.0.16537 et mettre le dossier 16537 dans le logiciel Xebuil guy dans le dossier File .

2. Ensuite suivez le tuto qui est dans le liens plus haut , sauf quand vous aller choisir votre "Kernel Version" sélectionner "Custom" et taper dans la case a coter "16537" finisser le tuto et Faite Generate Image.

3. Re-injecter pas le xell votre Nand en la renomment comme ceci "updflash.bin" mettez se fichier a la racine d'une clés USB et entrer la dans un port USB de votre RGH/JTAG et démarrer la par le lecteur .

4.Une fois a l'interface Verifier que vous etes bien a jour dans Paramètres/Système/Paramètres de la console/infos système . Ensuite télécharger la MAJ avatar et mettre le dossier "$systemupdate" a la racine d'une cles USB , Brancher la dans le port de votre console sa va vous proposer de la mettre a jour et faite Oui , elle va redémarrer entièrement a jour en 16537
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : Xebuild Guy 2.09 - 16537 Pour RGH/Jtag + MAJ Avatar #6

2.0.16537 :

Xebuild Guy v2.09 :

MAJ
:

Merci pour ce tuto

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Xebuild Guy 2.09 - 16537 Pour RGH/Jtag + MAJ Avatar #8
Tu fait sa pour avoir des message LOL
Bref on est jeudi non ?
Ta jtag et ou ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Xebuild Guy 2.09 - 16537 Pour RGH/Jtag + MAJ Avatar #9
Déjà t'es insultes tu les gardes, de plus puisque tu a marre des gens sur ce site barre toi toi et ton alliance. Sayer tu va avoir une jtag tu te sent frais, depuis que tu c'est que tu va l'avoir tu parle a tout le monde niveaux config mais tu comprend rien au monde du hack sur xbox ! Bref je te laisse faire ton alliance ptdrrrrrrrrrr

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Xebuild Guy 2.09 - 16537 Pour RGH/Jtag + MAJ Avatar #10
eT hop je te reprend mec je c'est plus de truc que tu pense mec sur les R/JTAG ok....
Si tu pense que oui je debut avec ma jtag oui sa c'est vrais mais...
Ce que tu c'est pas c'est que justement je debute avec la consol mais je conais plus de hack que toi sa fait moi bien confiance c'est pas un gamin de 17piges qui va me faire la moral tarlouse ok......
Si t'es la pour gonfler et faire le modo case toi de ce topic meme si il n'est pa sle mien ok..
Mais tu connais des hack ouais sans savoir comment le faire marcher alez kiss rageux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires