1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

xDiiKeNZz / iMDKz Hacked by KamikazeGlitcher :)

Discussion dans 'Corbeille' créé par PUNISH3R-IP, 2 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PUNISH3R-IP

PUNISH3R-IP Banni

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut a tous , ceci est un petit message pour vous dire que xDiiKeNZz a voulu PWNED mon site puis me hacker , après plusieurs message j'ai remarquer qu'il n'était ni hacker PS3 / XBOX 360 , ni hacker PC donc vu les multiples arnaques fondée par cette personne jusqu'a ce jour ( Au passage iMCS sur Multi Modz , c'est lui ) j'ai décider de lui hacker son PC / ses Youtubes / ses PSN / ses Facebook et ses MSN pour qu'il arrete de nous mentir.
    Voila je croit que j'ai a peu près tout dit , je ne suis pas méchant mais juste une personne / Glitcher qui nous a débarrasser d'un lourd fardo sur de multiple sites ^^ : vidéo preuve =

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.
    Je vous demande sans trop puber de vous abonez car je vais commencer des vidéos de glitchs et ca me donnerai un peu de soutien , merci d'avoir lu ce message en entier ( ENJOY / KINDER ) ^^ !
    - KamikazeGlitcher .

2. Lorenzo™

Lorenzo™ Challenge Lobby <3 . Premium

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
    - Que des Connerie ! Mec tu fais Pitiez ! Saye xDevilz HD trouve Mon Mdp il te le file ( Sois disant tu ma hackez mes rentre chez toi pauvres type ) & ton site tu le revera plus vus que tu est un menteur !! Les personne de RGFR Qui 0n vus se Message ne le Croyez pas c'est un Manipulateur qui essaye de niker ma reputation ! J'ai Eux des Client de RGFR dont j'ai fais le big xp ; lobby mw2 & partenaria youtube ! Donc ne le croyez pas cette personne ment !

3. JowsOG

JowsOG Membre Premium Premium

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    Appréciations:
    485
    Je suis de ton côté <3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité