YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #1
Voici un patch trés surprenant .

Main_Menu :
Host Only Modz
Account Menu
Infection 11th prestige and Mod Menu
Infection 9th prestige and Mod Menu
Unlock 1/10 challenges infection--saving unlock for sake of game
Prestige Menu 0-11 Derank yourself at any Time
Titles/Emblems/Challenges
Level 70
Custom Classes with Gold Deagle
Custom Stats
Big Xp on ffa [ALWAYS]
Custm Message of the day With NGU Banner
Perk Toggles
Personal Modz
Game Settings Dev Mode Works But is not True
Reflection sphere Toggle
Mega Speed/ Jump
Gravity
/-8 Visions
Clan Tag Editor
1337
{NG}
{CM}
Game Speed Toggle
GameModes
Arena
VIP
Die Hard Mode
xChronicModz Sniper Lobby
Lock Lobby with Clan Tag Key--CM<3
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.nextgenupdate.com%2Fforums%2Fimages%2Fsmilies%2Fnewset1%2Ftongue.gif&hash=870da716d4c89a10b741ac8654ea7527

T-Bag
Friction
Force Host
Unlimited UAV
Killcam Time Toggle
Headshots only on/off
Scoreboard Font
Black and Orange KillFeed/ Thanks DeadlyModz
Much More!
There is a stealth menu but i still have yet to get it 100%
Again PLEASE DONT RATE THIS PATCH until you TRY IT/ I worked a very long time on this
The only Other bug other than the stealth menu i can think of is the ranked matched you can click on force host and get the same thing if enabled ranked match doesnt work!

IF YOU CLICK ON INFECTION TO RESET YOUR MOD MENU JUST CLICK START CONTROL LAYOUT THEN CLICK DEFAULT AGAIN THEN RESET YOUR MENU!
Telechargement :

xChronicModz v3.1
-> Télécharger en bas

Blus30377
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bles00684

Bles00685

MENU OPENS WITH LEFT D-pad FOR PEOPLE WHO WORK FOR KILLSTREAKS!

V2.0 Is still an amazing patch and a must try..... Download Link Below
-> Télécharger en bas

Source :

Fichiers joints

Coloryu

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2011
J'aime
35
Reply from Coloryu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #2
et pour les gens avec le 6843 il font comment :'(

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #3
Si tu veux je te le converti

Coloryu

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2011
J'aime
35
Reply from Coloryu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #4
Ouais je veux bien stp c'est le bles 00683

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #5
J'avais compris ;) , je te fais sa demain car la je suis pas sur mon PC

Coloryu

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2011
J'aime
35
Reply from Coloryu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #6
Ok merci

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from sense13600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #7
Comment on l'installe

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #8
On peut avoir un petite video ? :)

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from MortEEl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #9
Axel tu peux me faire le callenge stp sur xbox

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
0
Reply from ben62121 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #10
on pourait a voir un video pour savoir comment il faut l instaler mon adress:[email protected]
merci

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ALGERI4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #11
1.12 ? le patch

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #12
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Death-Roxxor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #13
Salut ,
Ce serait possible de nous dire comment on l'installe ce patch pck moi jcomprend rien je l'ai télécharger et puis ...rien...
Un petit TUTO ça serait bien non ?
Je le sais pas si les autres partage mon avis mais vu les réponse avant moi jpense que oui !

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #14
Vu la date de la création du sujet je dirais plus 1.11 ;)
1.12 les patch 1.11 c'etait largement plus avant , les 1.12 c'etait a la fin des CFW avec le hack du psn etc...
Mais bon maintenant c'est 1.13 qui faut et pour comment l'injstaller y a na partout ;)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
1
Reply from Joordii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #15
COmment sait-on si nous somme en Bles 00684 ect?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Reply from OverzZ_EagLe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #16
est ce qu'il faut le compresser avec WinRare ?

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from iQzR-_LoverzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #17

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #18
Voici un patch trés surprenant .

Main_Menu :

Telechargement :

xChronicModz v3.1
-> Télécharger en bas

Blus30377

Bles00684

Bles00685

MENU OPENS WITH LEFT D-pad FOR PEOPLE WHO WORK FOR KILLSTREAKS!

V2.0 Is still an amazing patch and a must try..... Download Link Below
-> Télécharger en bas

Source :
C'est un menu bypass ? x)

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Reply from xXPro-GamingXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #19
Tres beau patch,
Cependant, j'ai quelques questions:

-Peut-on mettre le menu infecté à des amis ? ou VIP ? Si oui, comment les mettre ?
-Faut-il changer les seperks avec notre PSN ? Si oui, qu'à t-on en les changeants ?
-Est-ce un patch 1.13 ? ou bypass ?

Merci.

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
0
Reply from omegakill-08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #20
Comment on fait pour télécharger le menu ? ^^
HELP SVP ;)

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from ♥R a X e R ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : xChronicModz Limited Edition v2.0 *NEW v3.0 Ps3 Infection and Mod Menu Patch #20
Tres beau patch,

-Peut-on mettre le menu infecté à des amis ? ou VIP ? Si oui, comment les mettre ?
-Faut-il changer les seperks avec notre PSN ? Si oui, qu'à t-on en les changeants ?

Merci.
Salut,-Si se patch contient un menu infectable oui,non tu ne peut pas mettre le menu VIP.
-Oui,Si tu veut avoir l'ufo,balle explosive ect
-Non;C'est un patch 1.13
HELP SVP ;)
Il te suffit de cliquer sur le bles ou blus de ton jeu.

Tres beau patch,

Merci.
Salut,-Si se patch contient un menu infectable oui,non tu ne peut pas mettre le menu VIP.
-Oui,Si tu veut avoir l'ufo,balle explosive ect
-Non;C'est un patch 1.13
HELP SVP ;)
Il te suffit de cliquer sur le bles ou blus de ton jeu.