• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
3
Réponse de H 2JZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #1
Je cherche un compte prestige 7, 8, 9, 10. Je paye avec des points Microsoft. (On, negociera par mp, suivant ce que le compte possede).

Voila, repondez moi par mp ou directement sur le xbox live. Mon gamertag est : Apex Arts

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #2
Va booster, tu sera P7 en 2jour xD

Banya 29

Time Lord
Premium
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
11
Réponse de Banya 29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #4
J'avoue va booster c'est mieux de perdre du temps que de l'argent :ok:

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #5
Ouais ProFaze ! Je pratique sa toute la journée ! xD J'vais essayer de passer le P7 ce soir ou demain !

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de B3n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #6
Salut a tous.
Je suis nouveau ici, et comme pas mal de monde je cherche a monter mes prestiges rapidement.
Qui peut me donner quelques astuces ?
Merci d'avance.
Ben.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #7
Salut, alors je te propose ma technique qui se trouve être très simple !

Tu dois disposer de deux mannettes et de deux main. (okjesors)
Alors tu lance une partie en inféctés en ligne ( pour sa il te faut avoir un groupe de boosteurs pour ne aps avoir de dérangement je peux t'inviter en jeu si tu m'ajoute )
Tu fait en sorte de suicidé ta deuxieme mannette pour qu'elle soit inféctés, tu rejoins tes deux personnages dans la map, et là dans ta main gauche tu prend la manette deux avec le doigt sur L2 pour l'insertion , et la main droite sur R1 pour tiré. Et tu fait a repetition L2, R1 etc... Apres tu lancera ta MOAB. ;)

Voilà tout, je te propose de m'ajouter pour avoir des groupes d'inféctés qui boost ( ce que je fais tout le temps ! ) ajoute : ItZMyKillZ ( si t'es sur PS3 ) !

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Réponse de TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #8
Salut a tous.
Je suis nouveau ici, et comme pas mal de monde je cherche a monter mes prestiges rapidement.
Qui peut me donner quelques astuces ?
Merci d'avance.
Ben.
Visite cette section :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de B3n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #9
Merci du renseignement.
Par contre j'ai Elite, donc je pense que le boost, ca sera pas pour moi :-(

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #10
No problem, pour sa , suis ce tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ca sera toujours risqué de boost mais plus de chance pour ne pas etre repérer

Banya 29

Time Lord
Premium
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
11
Réponse de Banya 29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #11
J'ai fait du boost en étant Elite fondateur Prémium et j'ai rien eu :cool:

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de I Gh0st HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360] Urgent, je cherche un compte haut prestige dans MW3. #12
VOILa , je suis 10th niveau 80 quasi tout en or .... mon gamertag : I Gh0st HD .... Je te le vend 4000 points , moitier avant moitier apres je me co demain soir donc voila !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.