• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox360 Recrute trickshoter & kill feedeur & joueur a l'arme 2 Line up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
4
Reply from Wake HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Xbox360 Recrute trickshoter & kill feedeur & joueur a l'arme 2 Line up #1
Explication
Bonjours a tous et a toute tout d'abord explication:
C'est quoi une line up?
Une line up en gros c'est une team si par exemple nous avons 2 line up ça voudra dire que il y a 2 team comportant le même nom, en plus clair:
-Je crée une team ligue a l'arme decerto ect ...
-La deuxième est une team trickshot, kill feed

Pour information je n'est pas trouver encore de nom :/

Cherche bon joueur, avec du level avec hd pvr (pas obligée)
Gamertag:
PrizZe WaKe
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Xbox360 Recrute trickshoter & kill feedeur & joueur a l'arme 2 Line up #2
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Xbox360 Recrute trickshoter & kill feedeur & joueur a l'arme 2 Line up #4
Je vxbien

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Xbox360 Recrute trickshoter & kill feedeur & joueur a l'arme 2 Line up #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.