Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Xbox360 Recrute trickshoter & kill feedeur & joueur a l'arme 2 Line up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
4
Reply from Wake HD Corbeille : Xbox360 Recrute trickshoter & kill feedeur & joueur a l'arme 2 Line up #1
Explication
Bonjours a tous et a toute tout d'abord explication:
C'est quoi une line up?
Une line up en gros c'est une team si par exemple nous avons 2 line up ça voudra dire que il y a 2 team comportant le même nom, en plus clair:
-Je crée une team ligue a l'arme decerto ect ...
-La deuxième est une team trickshot, kill feed

Pour information je n'est pas trouver encore de nom :/

Cherche bon joueur, avec du level avec hd pvr (pas obligée)
Gamertag: PrizZe WaKe
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Corbeille : Xbox360 Recrute trickshoter & kill feedeur & joueur a l'arme 2 Line up #2
Salut ! Je suis dispo sur MW2 la pour le moment je m'appelle Adven L00CkY Pour des épisodes Rages et enssuite je peut changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'ai juste besoin de un mec qui rec :3 Et d'un team biensur ^^ Add moi donc Adven L00CkY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
4
Reply from Wake HD Corbeille : Xbox360 Recrute trickshoter & kill feedeur & joueur a l'arme 2 Line up #3
D'accord je fais ça tout de suite

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from xKaiz Corbeille : Xbox360 Recrute trickshoter & kill feedeur & joueur a l'arme 2 Line up #4
Je tes ajouter, je suis kill feedeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.