Tutoriel [ XBOX360 ] Reconnaitre son Lecteur afin de savoir s'il est Flashable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscription
28 FĂ©vrier 2011
Messages
1 519
J'aimes
686
Points
4 683
#1
Salut a tous

Voici un petit complément d'information des lecteurs de DVD que vous pourriez avoir dans votre XBOX 360.

Note : Ces informations sur les différents modèles de chaque fabricant ne sont données qu'à titre informatif, sachant que tous les Hitachi se flashent de la même facon et que c'est aussi valable pour les autres marques.

•Les Hitachi : premiers lecteurs présents sur les consoles du lancement et de première génération , il y a eu 6 versions au total mais aucune n'a su régler les problèmes de fiabilité inhérents aux lecteurs et surtout son vrombissement exaspérant.

â—¦Hitachi 46
â—¦Hitachi 47
â—¦Hitachi 59
â—¦Hitachi 78
â—¦HItachi 79fk
â—¦Hitachi 79f

•Les Samsung : après les lecteurs Hitachi assez médiocres Microsoft se tourna vers Samsung. Aucune réelle amélioration au programme, si ce n'est un bruit moins vrombissant et un taux de panne légèrement plus bas. Il y a eu deux versions et ces lecteurs équipent en général la fin de série des consoles Xenon et le début de celles équipées des cartes mère Zéphyr.

â—¦samsung ms25
â—¦samsung ms28

•Les BenQ : lecteurs bien plus fiables et surtout moins bruyants que les deux prédécesseurs, les versions sont au nombre de deux et elles équipent les Zéphyr et les Falcon uniquement.

â—¦benq 62430cr
â—¦benq 64930c

•Philips Lite-on : ce dérivé du BenQ a longtemps résisté au flashage, c'est désormais fini, il y a trois versions. il se trouve principalement sur les modèles de Xbox Jasper et Falcon.

â—¦lite on 74850c
â—¦lite on 83850c v1
â—¦lite on 83850c v2
â—¦lite on 93850c

VoilĂ  maintenant vous savez qu'elle est votre Lecteur de votre X360, pour les Tutoriels sur les Flashages regardez la Rubrique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut