Recherche [XBOX360] Recherche team Sniper / Fun / Killfeed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wide

Membre
Réactions
2
    Réponse de Wide Corbeille 📒 : [XBOX360] Recherche team Sniper / Fun / Killfeed
Salut tout le monde, je recherche une team sur XBOX MW2 / CoD 4
Petite présentation :
-Mon GT est LiKe Wide (je dois le changer car j'ai quitté mon ancienne team), mais mon prénom est Cecil.
-Je suis un garçon et j'ai 15 ans.
-Je pense avoir un bon niveau au sniper et j'ai fait une vingtaine de nukes (toutes armes).
-Je connais pas mal de spot de killfeed donc j'ai fait pas mal de jolies feeds =)
-Même si j'ai une voix de shooté, je peux être marrant (vannes de merde ^^)
-Je sais éditer (je dirais 7/10)

Donc voila, si vous voulez me contacter,
[email protected]
Me MP
Ou mon YT :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Allez SALUT !!

spritueur

Membre
Réactions
0
    Réponse de spritueur Corbeille 📒 : [XBOX360] Recherche team Sniper / Fun / Killfeed
moi si tu veux ma team recrute mp moi sur xbox spritueur 91x
j espère que tu répondera donc a la prochaine

Réactions
0
    Réponse de WaZik x TricKz Corbeille 📒 : [XBOX360] Recherche team Sniper / Fun / Killfeed
moi si tu veux ma team recrute mp moi sur xbox spritueur 91x
j espère que tu répondera donc a la prochaine
Slt je cherche une team snipers sur mw2 Xbox mais c'est tellement dire sur xbox alors bah je t'ai vus parler de ta team à un mec donc moi je suis un bon joueur de snip tout court et surtout un trickshooter

Paria59

Membre
Réactions
0
    Réponse de Paria59 Corbeille 📒 : [XBOX360] Recherche team Sniper / Fun / Killfeed
Moi ma team Youtube recrute killfeedeur et trickshooteurs sont les biens venus Mon gamertag est Paria59

thedoudou

Membre
Réactions
10
    Réponse de thedoudou Corbeille 📒 : [XBOX360] Recherche team Sniper / Fun / Killfeed
salut je suis le leader avec un autre de la Brink.Nous recrutons sick level en trickshot ou killfeed le mieux étant de rec HD. Dans notre team il y a une section fun/fails/commentary de la team donc tu pourrais très bien t'intégrer dans les deux mais pour être pris pour faire du commentary sur la chaine Brinkfunny faut être un bon commentateur qui parle bien avec de bons sujets, et des bons débats. Il faut également faire de gros gameplay après peu un porte l'arme :) Ajoute : doud.dub sur skype et chaine de la Team :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.