• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3 #1
Salut à tous, bon je recherche des bon joueurs / glitchers pour créer une team sur MW3. Ce jeux je vous l'assure ne sera pas sans bugs et je compte sur vous pour les exploiter. Nous enregistrerons les meilleurs glitchs pour les mettre sur Youtube.

1. Obligation de rejoindre les chats textuels.
2. Être seulement dans notre team de glitchs (ok pour les teams de jeux).
3. Si vous trouvez un bug vous DEVEZ nous le dire avant de l'uploader.
Membres Xbox360:

-I MaGiiK (leader)
-v2 OwnStar FR x (Membre)
-xxProjejexx (Membre)

Membres PS3:

-JB (Rec & Leader)
-xClemDu60 (Membre)
-PsyChOo-ShOoT3R (Rec & Membre)
- Killicam (Membre)
-Caribbean (Rec & Membre)
-iMafros (Rec & Membre)
-ToOnsFly (Membre)
- XiZz_BuZ1n (Rec & Membre)
- Vivi51 (Membre)
- Benjaminbastien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Formulaire pour etre recruter:

Nom :
Role :
Experience niveau glitch (vidéo si vous en avez) :
Micro :
Outil pour enregistrer (Dazzle / HdPVr, ect...) :

(Petit copier coller de JB ^^)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3 #2
bonne initiative subi dommage que ya pas sur ps3

Edit de subinator13: Section ps3 open ^^

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3 #3
ok merci

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3 #4
Nom : Clément
PSN : CaribbeanHD
Role : Testeur
Experience niveau glitch (vidéo si vous en avez) : Performant
Micro : Oui
Outil pour enregistrer (Dazzle / HdPVr, ect...) : Dazzle ou Hd Pvr dans pas longtemps

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3 #5
Perso PS3 jveux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Nom : Heu Thomas mais Killicam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PSN : Killicam
Role : Heu ???
Experience niveau glitch (vidéo si vous en avez) : Pas de vidéos mais j'ai une grande expérience des glitchs : BO Prestige 15 / Hack Saves MW2 / Rocher de Fuel / Beug gradins de Stadium ....
Micro : Ouais Beat by Dre très cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming . Sinon Skype jpeux avec iPhone + Beat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Outil pour enregistrer (Dazzle / HdPVr, ect...) : Dazzle mais j'enregistre jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3 #6
Formulaire pour etre recruter:

Nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingsyChOo-ShOoT3R
Gamertag :
Role :rec et membre
Experience niveau glitch (vidéo si vous en avez) :
Micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Outil pour enregistrer (Dazzle / HdPVr, ect...) :HDpvr

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3 #7
Vous etes ajouter ^^

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3 #8
Nom :Benjamin
psn : benjaminbastien
Role :enregistreur et glicheur
Experience niveau glitch (vidéo si vous en avez) : Assé bonne
Micro : oui,skype,msn,...
Outil pour enregistrer (Dazzle / HdPVr, ect...) :dazzle

Inscrit
12 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Draw41 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3 #9
Excusez-moi, mais ces glitchs sont pour le mode zombi ou multi?

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX360 & PS3] Team RGFR de glitcheur sur MW3 #10
Pour tout ce qui concerne MW3 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.