• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage xbox360 ou ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales Sondages : xbox360 ou ps3 ? #1
Bonjour, possèdent la ps3 sa me trottait dans la tête de passer sur xbox mais je ne sait pas si sa vaut vraiment le coup .
Donc je voudrai avoir des avis de gens qui ont migrer ps3-xbox ou des gens qui ont les 2 pour savoir les plus au niveau des fonctionnalité et des moin bien sur, des exclu,ect.....

merci de votre reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Discussions générales Sondages : xbox360 ou ps3 ? #2
Ils ont des avantages et les inconvénients sur les deux. Perso c'est un sujet que je parle souvent avec des amis car ils ont la 360 et moi la PS3 mais après je peux te donner mon point de vue.
Sur XBOX360 tu auras un live à payer et une meilleur connexion, si t'es plutôt callof tes packs sortiront avant, etc.
Sur PS3 t'as le live gratuit mais la console est plus cher, et t'as aussi le blu-ray.
C'est vague ce que je dis mais si tu veux un gros tutoriel je te donne ça:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Discussions générales Sondages : xbox360 ou ps3 ? #3
ba apres c est comme tu le sens si tu penses que c est utile fais le

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux Discussions générales Sondages : xbox360 ou ps3 ? #4
perso j ai acheter une x box 360 et les bouton me font bizarre surtout les analogue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales Sondages : xbox360 ou ps3 ? #5
Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Forums généraux Discussions générales Sondages : xbox360 ou ps3 ? #7
Le remontage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Forums généraux Discussions générales Sondages : xbox360 ou ps3 ? #9
PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales Sondages : xbox360 ou ps3 ? #10
j'ai la PS3 pas déçu même si j'ai pas mal joué à la xobox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.