Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [Xbox360] La SleD Corporation recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SleD Hamer Corbeille : [Xbox360] La SleD Corporation recrute ! #1
Hello Guys

Alors j'ouvre ce topic pour vous annoncez le recrutement de ma team ( accèe CoD principalement ) on est pas très nombreux pour le moment et je cherche des joueurs assez expérimenté pour m'aider a bien lancer la team ainsi qu'une certaine maturité pour pouvoir mettre au point une réel stratégie ( Slayer , Suport player et objectif player etc ... ) . La team est inscrite sur LnP donc possibilité de faire des matchs de team si vous souhaitez . Pour ce qui est de votre présentation indiquait :
- Votre age ( min. 14 ans )
- Les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que vous posséder

- Votre ratio sur Mw3 ( 1,30 min. )
- Votre nom IRL
- Vos armes préférées

Voila j'éspere que vous serrez nombreux a répondre encore désolé pour les fautes d'Orthographes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming aller bye bye
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
...

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SleD Hamer Corbeille : [Xbox360] La SleD Corporation recrute ! #2
Ptit up :/

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from N3k0sS Corbeille : [Xbox360] La SleD Corporation recrute ! #3
yo ! Vous avez un clan elit ?

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SleD Hamer Corbeille : [Xbox360] La SleD Corporation recrute ! #5
Si on a un clan élite démo il est niveaux 3-4 prochainement présente toi un peux aussi stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
7
Reply from Démoce of the VoiD Corbeille : [Xbox360] La SleD Corporation recrute ! #6
"Democe" stp mon chère Hamer ah est bien je ne savait pas ^^ bah écoute je te propose de m'inviter ^^dans ce dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.