YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [XBOX360] Comment modifier un GPD ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from killjulien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #1
Bonsoir tout le monde ! J'aurais voulu savoir comment utiliser un GPD moddé ?
J'ai bien suivis le tuto qui est présent sur ce forum, mais cela ne fonctionne pas...
Par exemple quand j'ai modifier le GPD pour avoir les munitions au max en appuyant sur la flèche "bas" , il ne me fait rien, et pareil pour pleins d'autres trucs !

Une petite aide svp ? :question:

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #2
Salut c'est tres simple d'utiliser des Sauvegardes GPD sur xbox. Suis mon tuto oral ou ecrit lĂ :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est fait un peu à l'arrache mais ça marche très bien! :) il y à un tuto ecrit en dessous de ma vidéo. ;)

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from killjulien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #3
Merci beaucoup pour ta réponse ! En fait j'ai trouvé, il fallait juste que je supprime la MAJ :nonnon:
Sinon, tu ne saurais pas comment faire pour tout de suite aller vers les manches 50 et avoir pleins d'argent dès le départ ?

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #4
Merci beaucoup pour ta réponse ! En fait j'ai trouvé, il fallait juste que je supprime la MAJ :nonnon:
Sinon, tu ne saurais pas comment faire pour tout de suite aller vers les manches 50 et avoir pleins d'argent dès le départ ?
De rien. Et oui faut bien supp la maj! euhh nan dsl j'ai jamais vu ou trouvé de GPD de ce style, bien que je cherche! ;)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #5
Aucun DVARS pour un GPD est fonctionnel pour aller directement a une manche ou avoir des Points .

Si tu veux passer les manches rapidement , il faut utilisé le timescale + g_delete_axis .

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #6
Aucun DVARS pour un GPD est fonctionnel pour aller directement a une manche ou avoir des Points .

Si tu veux passer les manches rapidement , il faut utilisé le timescale + g_delete_axis .
Oui tas raison je fais comme ça moi ;)

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from killjulien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #7
Ok, merci je testerais ;)
Mais c'est bizarre, sur Youtube j'ai vu une vidéo d'un gars, il a le max de pts COD et dans les manches y'avait écris 1M :(

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #8
Ok, merci je testerais ;)
Mais c'est bizarre, sur Youtube j'ai vu une vidéo d'un gars, il a le max de pts COD et dans les manches y'avait écris 1M :(
Il utilise tous simple un FF Modifier pour le zombie ( Avec menu ect ... )
Une 3.55 est requis pour ceci , et en plus ceci ne fonctionne pas online .

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from killjulien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #9
Ah ok lol. Mais "3.55" ce sont juste pour les PS3 ?

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #10
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from killjulien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX360] Comment modifier un GPD ? #11
Ok lol
De toute façon je suis que sur xbox ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.