• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

XBOX360 CHERCHER A CREER UNE TEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
29
Reply from PS3Dave1188 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : XBOX360 CHERCHER A CREER UNE TEAM #1
Pour les partants voici mon GT: Dave1188HD je suis aussi youtuber vous me trouverez avec mon GT a plus

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
3
Reply from titi02100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : XBOX360 CHERCHER A CREER UNE TEAM #2
moi je serais partant GT:MasTer DK 02

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : XBOX360 CHERCHER A CREER UNE TEAM #3
Salut, je possède une team sur Playstation 3.

On pourrait s'agrandir puis aussi venir sur Xbox360 si tu es interresez.

En privée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : XBOX360 CHERCHER A CREER UNE TEAM #5
Je suis partant ! Je t'add ! Je suis Herdox , je prefere parler en skype ( MSG ) Fleme de brancher le tritton Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : XBOX360 CHERCHER A CREER UNE TEAM #6
Mon skype : Herd0x

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
0
Reply from scoubidou78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : XBOX360 CHERCHER A CREER UNE TEAM #7
Moi je serais partant mon GT:McRe x ToXiiC

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from shooteur11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : XBOX360 CHERCHER A CREER UNE TEAM #8
Ajoute xtazx d kerz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.