• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite .. #1
Hello les amis !
j'espère que vous allez bien !
Moi Nickel !

passon a nos moutons !

Je cherche de joueur assez bon qui ont Ghost ^^
Pas besoin de snip mais comme vous voulez
Je ne c'est pas le nom du clan pour l'instant !
Mais on fais de la compete avec ActeDeuxX
Donc mon skype : Herdoxgaming
Mon GT : Herdox

Voila répondez moi !
Ah oui , ayez un micro et ayez au moins 12 ans

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite .. #2
Salut a toi mec je suis un ancien de la team Audio sur x box . Jeux : BO1/2 .

Joueur compétitif et de la semaine j ai ghost Donc si tu as BO1 je veux bien jouer pour que tu voies le niveaux ^^

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite .. #3
Je te testerais sur ghost pas de soucis prévien moi !

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite .. #4
ok no probleme

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
145
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite .. #5
GCA YM78 , en faite j'arrive pas a jouer a ghosts tout seuls comme ma team a quitté CoD Je joue toujours tout seul donc je fais toujours des veilles parties je cherche des nouveaux "amis" please ^^

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite .. #6
Tu est la le bienvenue ! Nous te testerons !

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
0
Reply from scoubidou78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite .. #7
Slt,je suis intéresser par rentrer dans ta team

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
0
Reply from scoubidou78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite .. #8
Slt,je suis interreser par rentrer dans ta team.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite .. #9
GT : i3 t r y d
Je suis intéressé, Decerto depuis Mw3, ratio 1.80, 13 ans, pour plus d'infos MP moi

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [XBOX360] Cherche joueur ( 2 joueur ) La suite .. #10
GT : i3 t r y d
Je suis intéressé, Decerto depuis Mw3, ratio 1.80, 13 ans, pour plus d'infos MP moi
Execellent ! Ajoute moi sur skype Herdoxgaming on en parle , comme sa nous trouvons le nom de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je commence le decerto depuis un moment sa va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.