• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox vs Ps3

Alors vous etes PS3 ou XBOX ? :)

• Xbox360

Votes: 6 26.1%
  • Playstation 3

Votes: 17 73.9%

• Nombre de votant
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
500
Donc voila je pence que se post a etais mis des millions de fois .. Mais bon je me lance enore dans un débat trés long . Je voudrais que chaque joueur donne ces avis sur sa console . Pourquoi vous avez acheter cette console .? Pas d'insultes ! Voila Let's go les amis !
ps3-xbox360.jpg

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Salut j'ai les 2 consoles, elle sont toutes les 2 très bien, pour les call of la xbox est mieux (maps en avance, meilleur graphismes) mais le live est payant (mais il y a une meilleur connexion sur les fps) ce qui est de la ps3 je l'utilise aussi pour call of duty et aussi comme lecteur blu-ray c'est sa qui est très bien sur ps3 aussi non le SEN est assez performant malgré les quelques bug sur call of duty. En résumé les 2 consoles sont égales mais après chacun ses gout et ses couleurs, moi personnellement je n'est aucune préférence j'ai bien les2 consoles. Mais si tu est un gros joueur de call of duty la xbox est bien mieux surtout parce que l'on a les maps 1 mois en avance.

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
500
Salut j'ai les 2 consoles, elle sont toutes les 2 très bien, pour les call of la xbox est mieux (maps en avance, meilleur graphismes) mais le live est payant (mais il y a une meilleur connexion sur les fps) ce qui est de la ps3 je l'utilise aussi pour call of duty et aussi comme lecteur blu-ray c'est sa qui est très bien sur ps3 aussi non le SEN est assez performant malgré les quelques bug sur call of duty. En résumé les 2 consoles sont égales mais après chacun ses gout et ses couleurs, moi personnellement je n'est aucune préférence j'ai bien les2 consoles. Mais si tu est un gros joueur de call of duty la xbox est bien mieux surtout parce que l'on a les maps 1 mois en avance.
+1 pour le bluray . c'est vrai que sur xbox on en a pas mais ma ps3 fais tellement de bruit que le bluray méme avec mon homecinema ca me casse les cou*lles ..

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
+1 pour le bluray . c'est vrai que sur xbox on en a pas mais ma ps3 fais tellement de bruit que le bluray méme avec mon homecinema ca me casse les cou*lles ..
Sa sent la ps3 60 GB comme moi ?? xD sa sent l'ylod sa moi elle a déjà cramée mais je l'est renvoyée au sav j'en est eu une nouvelle :p

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
La Ps3 est pas mal pour le live gratuit, mais le gros defaut c'est la sortie des Dlc on doit attendre longtemps par rapport a xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires