YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [XBOX]Vidéo glitch Prestige 20 sur MW3 .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Vidéo glitch Prestige 20 sur MW3 . #21
Qu'est ce qui t'arrives ? T'as un problème ?
Le mec il est content il a vu un glitch c'est bon il se sent plus starrééééé.
Le truc à l'heure où tu me parle il doit déjà être patché.
Puis qu'est ce que jm'en branle de ce glitch de kikolol.
Black Ops, Big XP même pas une semaine (je sais pas combien de temps ça a duré) il a été patché , de plus des heureux kiko qui ont été ban et ils osent venir se pleindre. Mais moi je :lol:
Et vous osez faire un glitch online prestige sur MW3 ? hm j'ai du sauter un épisode ...

Le mec il ose dire jsuis un cas, toi tu fais quoi, tu passes ta journée à agresser les autres ?
Mais wow gonz respect, t'es un vrai.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mec arrête toi là stp tu ma tué j'en peut plus !
Avec t'es aires de "Racaille" de merde là tu m'a trop fait rire OMGGG !

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Vidéo glitch Prestige 20 sur MW3 . #22
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
big lol le mec qui rage ;)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Vidéo glitch Prestige 20 sur MW3 . #23
ps3 j'imagine que ca sortira jamiais
Oh dans 2 ans surêment ... :/ (comme sur tous les cod quoi) ca arrivera bien un jour ou l'autre

? ahh

Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là dedans. j'expliquais simplement l'inutilité du glitch pour le moment et sur le fait qu'il ne vaille mieux pas le faire (un conseil)
Enfin breff, je te laisse rigoler alors.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Vidéo glitch Prestige 20 sur MW3 . #24
Oui laisse moi car là avec t'es aires de fausse racaille j'en peut plus !

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Vidéo glitch Prestige 20 sur MW3 . #25
Stop ça ! x) Chacun son opignon .... Vous faites ce que vous voulez on fait ce qu'on veut ! ;) Sachant qu'il va etre patcher vite fait ....

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Vidéo glitch Prestige 20 sur MW3 . #26
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
34
Reply from MaGiCzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Vidéo glitch Prestige 20 sur MW3 . #27
A quand le tuto ?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Vidéo glitch Prestige 20 sur MW3 . #28
Tuto dispo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Mai 2011
J'aime
0
Reply from Nesquik1234 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Vidéo glitch Prestige 20 sur MW3 . #29
C'est juste visuelle donc juste pour troll vos amis une fois la console éteinte ou la partie privée quittez vous retrouvez votre niveaux normal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.