Résolu [XBOX] Up prestige en formation avancée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killjulien

Membre
    Réponse de killjulien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX] Up prestige en formation avancée ?
Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu savoir si il était possible d'up prestige en formation avancée en faisant ce bug :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Merci pour vos réponses !

Noqz Edits

Membre
    Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX] Up prestige en formation avancée ?
Je pense pas car cette vidéo date donc sa a du être patchée.

killjulien

Membre
    Réponse de killjulien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX] Up prestige en formation avancée ?
OK, dommage.

BeenjGammerz

Membre
    Réponse de BeenjGammerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX] Up prestige en formation avancée ?
je crois que cette méthode est uniquemen pour changer de mode de jeux en format avancer et non pour passer le prestige :/

killjulien

Membre
Ah ok, dommage :/

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX] Up prestige en formation avancée ?
Résolu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.