• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[xbox] une big infection ? radar,lazer,wallhack,imob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SuperSp6men Corbeille đź“’ : [xbox] une big infection ? radar,lazer,wallhack,imob #1
:salut:

Je créer ce topic pour vous demander si il existe des infections mw2 XBOX avec le radar,lazer,wallhack,imob,jumphack,hack prestige et unlock all ?

Bon voila je dis peut-être des conneries mais je suis pas très informé a propos de ces hack , je m'interressait pas trop a ça avant mais bon vu que mw2 est maintenant un décher ( que des lances patates et ump silencieux) je voulais un peu m'amuser ::):

merci
@+

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : [xbox] une big infection ? radar,lazer,wallhack,imob #2
Non pas pour le moment la seul personne qui puisse le faire s'apelle Teh1337 :) (Je lock)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.