[XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XBOX360BOOST

Membre
    RĂ©ponse de XBOX360BOOST Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
Salut Ă  tous, la team BBO " Boost Black Ops " recrute sur XBOX 360 !
Team spécialement consacrer au boost sur Call of Duty 7.

je créer une team pour faire du boost régulièrement, éfficacement et organiser !
cette team de boost fera de la tactique par Ă©quipe en 4V4 ( 2manettes x4 )

pour me rejoindre vous devez disposer d'un micro ou de skype !

/!\ NE PAS VENIR si c'est pour faire seulement que quelques partie ou venir rarement ! cette team Ă  pour but de faire du boost Ă  chaque fois que les personnes sont disponible, et ceux pour progresser vite et proprement le plus longtemps possible.
/!\ JE VOUS CONSEIL de ne pas enchainer plus de 25 kills pour que votre carte d'agent soit " clean " et ne pas toujours viser la tĂŞte ! ( vous pouvez vous suicider avec une grenade fragementation ou demander Ă  l'adversaire de vous tuer ! )
/!\ POSSEDEZ OBLIGATOIREMENT 2manettes et ETRE rapide pour possez une intertion tactiques !

=> SI VOUS ne connaiser rien au boost mais que vous souhaiter en faire, ajouter moi je vous expliquerais en détails !

gamin s'abstenir. Cordialement

je vous laisse m'ajouter sur skype : Arcane-59
et ajouter mon GT : FONDATEUR

=> Pensez Ă  poster vos GT et votre SKYPE pour les autres joueurs qui passe par ici.

tommyxbox

Membre
    RĂ©ponse de tommyxbox Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
Salu
je sui interécé par ta team, moi ossi je ve xp vite lol pour pouvoir me la peté a l'ecol. Je ai pa skype mé je vé tajouté pour joué on va tro xp é com sa on sera tro for lol, répon moi vite
tommyxbox le pgm prestig 3 (grac o boost)

driver25

Membre
    RĂ©ponse de driver25 Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
Bonjour moi aussi je voudrais booster avec toi car tu m'a l'air sérieux pas comme tous les kikoo je doit passer prestige 20 d'ici dimanche je suis prestige 2 merci de répondre rapidement.

tommyxbox

Membre
    RĂ©ponse de tommyxbox Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
vazy tg sé toi le kikoo pd:banzai:

XBOX360BOOST

Membre
    RĂ©ponse de XBOX360BOOST Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
On est actuellement 6, bien organiser. N'hésiterez pas a me ADD

XBOX360BOOST

Membre
:up: !

XBOX360BOOST

Membre
:up: !

CheeRyZ II

Membre
    RĂ©ponse de CheeRyZ II Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
Bonjour Ă  toi ,

je suis vraiment intéréssé , je suis dispo assez souvent !

GT : CheeRyZ II

IReplay80

Membre
    RĂ©ponse de IReplay80 Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
Je suis intéresser pas ta Team je suis une personne souvent présente et mature je respect tout mes collègue mais c'est juste que sur black ops faudrait m'expliquer le boost mon gamertag : iReplay80

Bibi xbox

Membre
    RĂ©ponse de Bibi xbox Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
Salut Je suis interrreser par ta team je suis serieux et dispo tt les jour mon gamertag : Kruusty Yeaah et je ter rajouter sur skype merci de me repondre :)

Pwnster59

Membre
    RĂ©ponse de Pwnster59 Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
J'serais pas mal interéssé, je t'ai ajouté sur skype.

CheeRyZ II

Membre
    RĂ©ponse de CheeRyZ II Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
Pwnster59 ajoute moi sur le live : CheeRyZ II Boost a fond :)

RĂ©ponse de TheSaintSilverS Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
Salut à tous je ne connais pas vraiment le principe du boost mais je suis interressé pour augmenter mes levels. J'ai un bon niveau et jaimerais bien jouer dans une team sympa. J'ai 17 ans donc toujours à l'école dispo les vacances, jours fériés, soirs et week-end. J'espère avoir une réponse favorable et sinon bon jeu à tous ;) Mon Gamertag: SaintSilverS

elouleloup

Membre
    RĂ©ponse de elouleloup Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
lu tu peux m'ajouter je suis prestige 4 trés bientot prestige 5 j'ai 0,80ratio , jai 14 ans et j'ai le micro :) GamerTag : elouleloup envoi une invite si c ok et un message si tu veux pas !

RĂ©ponse de TheSaintSilverS Corbeille đź“’ : [XBOX] team " Boost Black Ops " recrute !
lu tu peux m'ajouter je suis prestige 4 trés bientot prestige 5 j'ai 0,80ratio , jai 14 ans et j'ai le micro :) GamerTag : elouleloup envoi une invite si c ok et un message si tu veux pas !
Salut elouleloup (original comme gamertag^^) je suis désolé mais je me suis renseigné et finalement le boost c'est pas vriment pour moi. Par contre je suis là si tu veux te faire des parties "normales" de black ops. Désolé et bon jeu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.