YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [XBOX]Sortir de DOME avec un COLIS + M.O.A.B + SLOWMOTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Sortir de DOME avec un COLIS + M.O.A.B + SLOWMOTION #1
Salut salut, :noel:
Se Glitch est disponible UNIQUEMENT sur XBOX pas sur PS3 :triste: Pour le Moment .
Car dans Cette partie les joueurs dispose d'une infection le SLOWMOTION !

P.S: desoler je ne joue pas sur XBOX donc je connai personne qui dispose d'infection.. Mais chercher les GAMER XBOX ! voili voilou ENJOY ! :ok:

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Sortir de DOME avec un COLIS + M.O.A.B + SLOWMOTION #2
Ajoute dacostalex sur psn tu est full !

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Sortir de DOME avec un COLIS + M.O.A.B + SLOWMOTION #3
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Sortir de DOME avec un COLIS + M.O.A.B + SLOWMOTION #4
oK .

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX]Sortir de DOME avec un COLIS + M.O.A.B + SLOWMOTION #5
Je suis sur PS3 aussi, mais avant noël je vais m'acheter un 360 Slim :-D
J’essayerai de faire un video avec le HD-PVR d'un pote si j'y arrive ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.