1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patch modifié [XBOX][RELEASE][PATCH] Motion Flex v1

Discussion dans '[WAW] Patchs modifiés' créé par JB, 15 Juillet 2011.

We advise you that check beforehand the content that you download.
It is likely that some content is infected, please verify the reliability of this content.

1. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 488
    Release du Patch Motion Flex 1.0 par Mikeeey

Bonsoir RG France, un certain Mikeeey a créer un patch proche de la perfection sur XBOX 360 pour COD5. Il faisait payer son superbe patch mais il y a eu des fuites et le voilà release sur le net

Voici pour ceux qui ne connaisent pas l'allure de ce patch :

Et le tant attendu lien de téléchargement, avis aux moddeurs sa serait super si vous pouviez l convertir sur Playstation 3, en attendant bon hacks aux gamers XBOX 360 :)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Fichiers attachés:

2. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    GG, c'est surement le meilleur patch qu'il existe sur xbox. Je pense que personne ne pourra faire mieux o.O... Sinon merci d'avoir release ce patch :). Le mec doit avoir les boules avec cette fuite x)

3. xClemDu60™

xClemDu60™ ★ Modérateur a la retraite ★ Ancien staff

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Appréciations:
    375
    Wouha ! C'est un super patch :o Vivement qui soit converti sur PS3

4. D3cH

D3cH Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Appréciations:
    50
    Je vais essayer, je dis bien essayer de m'en charger car étant donné l'immensité de ce patch :eek: !
    Par contre je ne promet pas une release (du moins au début) si j'arrive à le convertir correctement, ça a l'air simple de convertir un patch XBOX360 vers PS3, mais là on est pas sur MW2 mais [email protected], et convertir un ModMenu immense (je précise, car dans le cas contraire c'est plus facile) qui se trouve dans un .ff de 28 Mo vers un .ff qui n'atteint même pas les 1 Mo voilà quoi, c'est pas une partie de plaisir de tout caser (je vous rassure le ModMenu est dans le .ff mais il ne fait pas les 28 Mo, loin de là), et vu qu'à l'origine il a été créé pour XBOX360 ben peut-être qu'il y a certaines choses que la PS3 ne supportera pas donc tout sera à revoir, enfin bref, WILL SEE!

Donc voilà, j'essaye de vous tenir informé! ;)

JB aime ça.
  5. Killicam

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Ouch, t'es un modeur? Bonnes chances mec ! :). Si tu y arrive ça fera une jolie release pour le site. Et si tu peux le modder à nos couleurs GG :).
    Mp moi au fait ;)

6. D3cH

D3cH Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Appréciations:
    50
    Modeur peut-être pas, car créer de patch de A à Z c'est pas mon truc, je m'y connais bien en patch pour tout ce qui est conversion, modification, voir grosse modification ou encore traduction, mais pas la création, je ne vois pas l'intérêt car vu tout ce que l'on peu trouver sur le net on est déjà bien servis, et là le truc c'est que ce patch est compatible avec toutes les maps zombies, donc si j'arrive à le convertir sur la map Der Riese ce serait déjà beaucoup car il a été principalement développé sur celle-ci, il n'y a pas de vidéo montrant ce patch sur une autre map.

7. Killicam

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Ouais bah si tu y arrive c'est déjà bien ^^'

8. x-Roniie-x

x-Roniie-x Youtube.com/xBaByxRx

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    80
    Je Vais Essayé de le convertir en PS3 Mais il est completement optimisé le patch ^_^

Warriorstotoss aime ça.
  9. nathanmoulin

nathanmoulin Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    Il y a le MP_default ?

10. dark tirran

dark tirran Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    58
    C'est un patch gpd?? je connait que cette sortie de hack...

BaDNeWz aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité