YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

XBOX : Recrutement team Zombie Brizeur 2 Reves

Freazix

Membre Premium
Premium
Appréciations
78
Salut a tous !

La team Brizeur 2 Reves ouvre ses recrutements !

C'est une team principalement composée de joueurs Zombies.

Ne vous inquiétez pas, on est aussi un peu sur le multijoueur.

Actuellement nous sommes 5 et nous recherchons des joueurs ayant de bonnes connaissances et de l'expérience en zombies.

Nous demandons aussi un age d'environ 18 ans ou moins si la maturité est la, si vous êtes ouvert d'esprit et que vous avez de bon délires y'auras pas de soucis. :)

Un micro est nécessaire!
Ajoutez SEAR751 si vous pensez avoir ces critères.

Si vous ne souhaitez pas ajouter maintenant le leader du groupe, complétez ces informations et nous vous ajouterons si vous répondez a nos critères

Informations sur vous :
Gamertag:
Niveau Zombie, Multi :
Temps accordé a la console par jours :
Petite présentation :

Appréciations
8
Gamertag : SwAaG IbrA 18
Niveau Zombie : Bon
Niveau Multi : P2, lvl 36
Temps accordé : 10/12h par jour
Présentation : Je m’appelle Julien, j'ai 21 ans voila ^^

Appréciations
8
Ouai tranquille c'est pas trop abuser ça c'es en semaine tkt que le weekend je joue moins, j'ai une vie a coté

Freazix

Membre Premium
Premium
Appréciations
78
Gamertag : SwAaG IbrA 18
Niveau Zombie : Bon
Niveau Multi : P2, lvl 36
Temps accordé : 10/12h par jour
Présentation : Je m’appelle Julien, j'ai 21 ans voila ^^
Tu m'as bien fais rire avec ton post :mdr:
Beh écoute mec je vais t'ajouter demain dans la soirée, on va un peut te tester en zombie et tout et on verras ça avec le leader :)

Appréciations
54
Informations sur vous :

Gamertag: kingweed83
Niveau Zombie, Multi : tres bon sans me venter ( avec ou sans glitch )
Record tranzit actuelle : 62 manche
Temps accordé a la console par jours : du lever au coucher en gros 14h 6h du mat
Petite présentation :kingweed 23 ans pret poir faire sauter de la tete !
Casque : ax pro +

Appréciations
8
J'pence pas être bon car j'vais sur plusieurs jeux a la fois ( Pour les succès :ok:) J'dis pas que j'ai un bad level mais bon :D
Sinon Mon GT : Hatsu x Miiku j'pence la changer d'ailleurs :)
Niveau Zombies multi : Zombies en solo ça va est en multi zombies pareil // et le multijoueur jamais :triste: meme si je suis Prestige 1 level 34 je crois :$
Temps accordée pour la console : hum ça dépend j'peux être ce jour la sur xbox ( 17h a 4h ) et l'autre la wii :d:
Petite présentation : Bah j'ai 19 ans j'm'appele Aurélien ou sinon c'est Doudou grand chasseur de succès :p
Et pour finir comme micro j'ai un petit Triton :tchuss:

Appréciations
82
Salut a tous !

La team Brizeur 2 Reves ouvre ses recrutements !

C'est une team principalement composée de joueurs Zombies.

Ne vous inquiétez pas, on est aussi un peu sur le multijoueur.

Actuellement nous sommes 5 et nous recherchons des joueurs ayant de bonnes connaissances et de l'expérience en zombies.

Nous demandons aussi un age d'environ 18 ans ou moins si la maturité est la, si vous êtes ouvert d'esprit et que vous avez de bon délires y'auras pas de soucis. :)

Un micro est nécessaire!

Ajoutez SEAR751 si vous pensez avoir ces critères.

Si vous ne souhaitez pas ajouter maintenant le leader du groupe, complétez ces informations et nous vous ajouterons si vous répondez a nos critères

Informations sur vous :
Gamertag:
Niveau Zombie, Multi :
Temps accordé a la console par jours :
Petite présentation :
Gamertag: mael magui21
Niv. ZOMBIES: très bon -> Ferme (solo, survie): 32, Ville (solo, survie): 25, Nuketown (solo, survie): 28 et Tranzit (solo): 20
Niv. MULTI: P0 Niv. 30 (mais je suis presque pas)
Temps accordé: Entre le lundi et jeudi -> entre 30min et 1 heure, Week-End: 2 ou 3 heures
Description: Je m'appelle Maël, j'ai 13 ans, je suis très fort en ZOMBIES

Freazix

Membre Premium
Premium
Appréciations
78
Niv. ZOMBIES: très bon -> Ferme (solo, survie): 32, Ville (solo, survie): 25, Nuketown (solo, survie): 28 et Tranzit (solo): 20
Niv. MULTI: P0 Niv. 30 (mais je suis presque pas)
Temps accordé: Entre le lundi et jeudi -> entre 30min et 1 heure, Week-End: 2 ou 3 heures
Description: Je m'appelle Maël, j'ai 13 ans, je suis très fort en ZOMBIES
Écoute mec je vais t'ajouter mais je te promet rien ( pas a cause de ton age, mais plutot pour le temps que tu y reste ) 3 h c'est 1 zombie, et 2 zombie par week end ça fais peut, mais bon si t'est mature et prêt a chasser du zonz beh on va voir ca :)
J'pence pas être bon car j'vais sur plusieurs jeux a la fois ( Pour les succès :ok:) J'dis pas que j'ai un bad level mais bon :D
Sinon Mon GT : Hatsu x Miiku j'pence la changer d'ailleurs :)
Niveau Zombies multi : Zombies en solo ça va est en multi zombies pareil // et le multijoueur jamais :triste: meme si je suis Prestige 1 level 34 je crois :$
Temps accordée pour la console : hum ça dépend j'peux être ce jour la sur xbox ( 17h a 4h ) et l'autre la wii :d:
Petite présentation : Bah j'ai 19 ans j'm'appele Aurélien ou sinon c'est Doudou grand chasseur de succès :p
Et pour finir comme micro j'ai un petit Triton :tchuss:
Je t'ai ajouté ( Freazix ) :)
Informations sur vous :

Gamertag: kingweed83
Niveau Zombie, Multi : tres bon sans me venter ( avec ou sans glitch )
Record tranzit actuelle : 62 manche
Temps accordé a la console par jours : du lever au coucher en gros 14h 6h du mat
Petite présentation :kingweed 23 ans pret poir faire sauter de la tete !
Casque : ax pro +
La même pour toi :)

Appréciations
8
Le leader as dis que tu étais trop jeune, désolé pour toi :/
J'ai 19ans et la faut plus de 18 ans What The Fuck u_U faut 50 ans mini ou quoi n'importe quoi

Appréciations
82
Écoute mec je vais t'ajouter mais je te promet rien ( pas a cause de ton age, mais plutot pour le temps que tu y reste ) 3 h c'est 1 zombie, et 2 zombie par week end ça fais peut, mais bon si t'est mature et prêt a chasser du zonz beh on va voir ca :)

Je t'ai ajouté ( Freazix ) :)

La même pour toi :)
ok mais pendant les vacances scolaire, je pourai mais pendant les semaines école, j'esserais

Appréciations
0
Slt :
Gamertag : AlphaGuitoune81
Niv zombie : pas mal, solo ville = 41 / ferme = 36 / nuketown = 30 / tranzit 25 et dépot 15
Niv multi : pas trop comprit j'suis le prestige avec les yeux bleus sans les dagues car je joue pas trop lutte
Temps accordé : varie entre 0 et 3-4h par jour et week end 10h de jeu en 2jour jpense
Présentation : si jme présente c'est car votre team me plait bien de part sa maturité et car j'en ai marre de me taper des délire solo :p
Ps : 15 ans
au plaisir de nous revoir

ok mdr comprit, niveau multi j'étais p8 mais comme ont ma rallback ont va dire jsuis lv55 jpasse plus les prestiges car ça m'a deg ^^

Appréciations
0
Bife 93
Joueur uniquement zombie !
Tranzit manche 50
Ville 36
Ferme 30
Nuketown 30
Je passe toute mes nuit et cette semaine je passe tout les jour

Appréciations
82
Niveau
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Multi : zombies -> Fort (même si j'ai un crâne) Multi -> Moitier

Temps accordé a la console par jours : 1h ou 1h30
Petite présentation : Je suis un gros geek