• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 [XBOX] Recrutement de la J7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Hey , Comme dans le titre Ma Team J7 recrute ! La team est Faite pour se faire connaitre sur Youtube. Je presice ses une Team Killfead , Trickshotte.

Pour rentres dans la Team Reponder au question suivante :

Trick ou killfead:

Boitié ou pas :

Avez vous Bo2:

Voila ! Est pour etre add dans la Team il faut avoir un tres Bon niveaux !

Je possede un avermedia.

Est j'aurais besoin d'une personne pour les Montage .

Donc voila Bye <3

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
AhAh, Je veux Faire une team pas Cree un dictionnaire :) Sinon dessole de mon orthographe :$ :nrv:
C'est pas le fait de crée un dictionnaire -_- Mais si jamais vu que c'est une team de feed, tu veux crée ta chaîne pour les description vidéo, description chaîne il te faudra une bonne orthographe, une chaîne avec une mauvais orthographe n'est pas très accueillante après prends ça comme tu veux mais c'est un conseil.

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
C'est pas le fait de crée un dictionnaire -_- Mais si jamais vu que c'est une team de feed, tu veux crée ta chaîne pour les description vidéo, description chaîne il te faudra une bonne orthographe, une chaîne avec une mauvais orthographe n'est pas très accueillante après prends ça comme tu veux mais c'est un conseil.
je m'excuse :$ , Je vais esseye de coriger mon orthographe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires