• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

xbox recherche joueur sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de nirvana22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : xbox recherche joueur sympa #1
Bonjour je rechercher 3 joueur simpas et mature pour faire le secret de tranzite et succes zombie en passant avec micro c est mieux. Sur xbox mon id xkowxfelin22 envoyer moi une invitation sur le live.en disant pourquoi merci bin jeux a tous

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
10
Réponse de FuRT IlluSioN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : xbox recherche joueur sympa #2
je tenvoi une invite

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de nirvana22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : xbox recherche joueur sympa #3
Ok je serais co dans l apres midi

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : xbox recherche joueur sympa #5
Je peux venir avec vous ^^ ?
mais il faudrais que je sache vers quel heur vous serez co

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
10
Réponse de FuRT IlluSioN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : xbox recherche joueur sympa #6
ton gametag c quoi ?

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : xbox recherche joueur sympa #7
TapisSiamang1

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
10
Réponse de FuRT IlluSioN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : xbox recherche joueur sympa #8
je tai envoyer requete

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de julegoku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : xbox recherche joueur sympa #10
moi c es julegoku7130 je passe les 20 manche alz mai sa fait plus d une heure que je game dans le vent avec tout des noob qui on du mal de faire 5 manche sans mourir xD je suis connecter tout les week end presque soite de la matinee ou de la soiree ou tard la nuit sa depend un peut :p et mon prenom est julien ceux qui rajoute qu il me dise quoi merci et a plus ;)

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : xbox recherche joueur sympa #11
J'ai fais des recherches pour le secret et voila comment il faudrais qu'on fasse ( avec Richtoffen car avec Maxis c'est trop dur ) :
- allumer courant
- faire GetGun ( la grosse arme avec le réacteur )
- allumer GetGun sous l'obélisque ( tour dans champs de maïs ) jusqu'a qu'il explose
- tuer environs 50 zombies sous l'obélisque en les démenbrant ( avec explosion ) => lance roket, grenades etc...
- Ă©teindre 4 lanpadaire en mĂŞme temps avec grenade IEMEt voilĂ  comment faire le Secret de Tranzit avec Richtoffen. ( un petit j'aime SVP ) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires