• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[XBOX] Qui veut faire le secret de la tour Babel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Qui veut faire le secret de la tour Babel ? #1
Bonjour à tous, ils ouizie, ( Weezy )
Étant passioné pour le fameux mode zombie des Call of Duty™, j'aimerai tenté de faire le succès " La tour Babel" (pas pour les 75G Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming); et bien, tout simplement que j'aime mettre de la difficulté dans la jouabilité de ce mode . En gros, j'aimerai organiser un petit zombie en faisaint le secret de la tour babel (pas mamel).

Je tiens à dire que ceci sera une partie "sérieuse" donc autant dire que les petits fouteur de merde, tu n'as plus qu'a cliquer sur la porte! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
|​
|​
\|/​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bref, pour ceux qu'il veulent, commentez le post ou ajoutez moi directement via le XBL.
Après sinon sa peut ce negocier un zombie narmol, a voir.

Gt : Origin Why

Byee

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Locety Blackout Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Qui veut faire le secret de la tour Babel ? #2
Moi je suis partant si tu veux, GT : iFreZen
Je te rajouterai ce soir, la je suis au taf :/

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Qui veut faire le secret de la tour Babel ? #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.