• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[XBOX] Qui pour Die Rise mtn ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
20
Réponse de Alkatop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [XBOX] Qui pour Die Rise mtn ? #1
Add : Alkatop
Je prévient je connais pas la map

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [XBOX] Qui pour Die Rise mtn ? #2
Quand tu connaitra la map , Ajoute : Medium InnToOX :)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
20
Réponse de Alkatop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [XBOX] Qui pour Die Rise mtn ? #3
Quand tu connaitra la map , Ajoute : Medium InnToOX :)
Tu peut encore attendre, car la map est grande bon je connais un peu le début mais un Labyrinthe cette map :/ Mais rien a dire elle est Magnifique *-*

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [XBOX] Qui pour Die Rise mtn ? #4
Tu peut encore attendre, car la map est grande bon je connais un peu le début mais un Labyrinthe cette map :/ Mais rien a dire elle est Magnifique *-*
Comme tu veut ;) Mais moi quand je joue en Zombie je tente des WorldRecord c'est mon objectif :)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
20
Réponse de Alkatop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [XBOX] Qui pour Die Rise mtn ? #5
Ah ben si tu veut faire des WR tente pas avec moi :p
Au bout de 2h de Zombie j'en n'ai deja marre x)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [XBOX] Qui pour Die Rise mtn ? #6
Ah ben si tu veut faire des WR tente pas avec moi :p
Au bout de 2h de Zombie j'en n'ai deja marre x)
Ah mdr x) Alors tu tiendra jamais 7h d'affilé ptdr :rofl:

Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
54
Réponse de livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [XBOX] Qui pour Die Rise mtn ? #8
Si une ame charitable me donne la carte avec plaisir lol :)

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
61
Réponse de xLOW DiG1TaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [XBOX] Qui pour Die Rise mtn ? #10
Tu verras que la map n'est pas si compliqué a comprendre, au début je pensais que j'allais jamais comprendre la map mais au bout de 10 partie tu sera déjà vachement moins perdu.

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
20
Réponse de Alkatop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [XBOX] Qui pour Die Rise mtn ? #11
Tu verras que la map n'est pas si compliqué a comprendre, au début je pensais que j'allais jamais comprendre la map mais au bout de 10 partie tu sera déjà vachement moins perdu.
Oui je les faits plusieurs fois je m'en sort mieux mais je pensais que j'allais jamais réussir ^^